Aller au contenu

[Absence, problème] Veterant56


xKaRmA175
 Partager

Messages recommandés

Salut chers co-citoyens,

 

Juste pour prévenir que je serai probablement beaucoup plus absent cette semaine car j'ai de gros problèmes avec mon PC. Donc, pour vous donner une idée des problème que mon PC vit, il y a des pixels bizarre de couleurs dans mon écran, j'ai de gros beug (comme les images ci-dessous) et j'arrive pas à tenir 10 minutes sur minecraft car mon PC fige et je suis obligé de le redémarrer. :(

 

Voici un exemple.

IMAGE:mini_520963javaw2012071913002109.png

 

Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais moi, ça arrive toujours. En voici une autre:

 

IMAGE:mini_644067javaw2012071913010003.png

 

Voilà donc j'essais de règler les bugs et enfin pouvoir recommencer à rester avec vous pendant des après-midi, car présentement, j'ai aucun plaisir à jouer comme ça. Ce week-end qui s'en vient, je vais reformater mon PC et voir si le problème est règlé, mais sinon, je changerai ma carte graphique car selon moi, le problème vien de là.

 

Merci de votre compréhension, et n'oubliez pas que je serai toujours actif :D.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton topic en passant dans les sujets actifs, et j'ai peut être une solution : va sur "maconfig.com", et fais un scan. Vas ensuite voir les drivers qui te sont proposés : ton problème est à mon avis plus au niveau du driver de la carte graphique qu'au niveau du composant en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le bouton pour télécharger les drivers n'est pas présent, alors je vais être absent jusqu'à ce que mes parents veulent acheter une nouvelle carte graphique. Ceci dit, je n'ai aucune idée de la durée de mon absence et j'en suis vraiment déçu car j'ai envis de jouer avec vous.

À la prochaine.

Je serai sur le forum même si je ne suis pas sur le serveur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...