Aller au contenu

[Accepté]Candidature - SirGanarok


SirGanarok
 Partager

Messages recommandés

Salutations !

 

Merci de venir lire ma candidature ! J

 

Brève présentation

 

- Je m’appelle Gabriel ( Gaab' ) , j'ai 15 ans et j'adore faire du tir à l'arc . Je suis légèrement timide , mature , curieux de famille et adorable . J'aime beaucoup les jeux vidéos , et surtout Minecraft . J'aime beaucoup le côté RPG mélangé au côté construction . Actuellement , je possède un serveur . Je joue à Minecraft depuis presque 1 ans et , à part mon serveur , je n'ai pas d'expérience multijoueur . J'adore le Rôle-Play , je trouve que c'est une façon extraordinaire de jouer et je trouve aussi qu'elle n'est pas assez exploitée par tous les joueurs

 

Pourquoi je souhaite venir ?

 

- J'ai vraiment envie de faire parti de ce magnifique serveur parce que je sent que je vais vraiment m'amuser et me faire pleins d'amis . J'ai entendu parlé de Minefield dans des vidéos sur youtube et j'ai été entraîné à venir voir . Si le serveur me plait vraiment , je pense essayer de monter en grades .

 

Ma magnifique Histoire Rôle-Play

 

*Cours*

 

Des hordes de zombies affamés me poursuivaient . Portant Moulinet , mon petit chien de compagnie , je ne pouvais pas courir à allure normale et , je m'épuisais vite . Moulinet était un magnifique petit chien au poil blanc reflétant . Il était très joueur et très intelligent . Il adorait manger du blé ( et cela est plutôt pas mal , puisque je n'étais pas très riche ) . Après les avoir semés dans une magnifique forêt de pins , je sortis quelques planches de mon grand sac d'aventurier ,

et commençai à me faire un petit abri pour Moulinet et moi .

 

La nuit venait de tomber , et je venais de finir mon petit abri . Moulinet , étant très fatigué , s’installa dans le petit abri et piqua un somme . Personnellement , je ne pouvais pas faire la même chose , j'étais trop nerveux . Je ne pensais qu'à la magie . J'adore la magie . La magie est un rêve depuis tout petit . Je voyais souvent mon père partir avec ses amis pour découvrir le monde et enseigner la magie . Mon père disait que j'avais un grand potentiel . C'est alors que je me suis mis à la recherche de la magie et de ces vieux parchemins magique tout poussiéreux .

 

Après ce grand moment de nostalgie , je me suis couché , et me suis endormi , rêvant de son avenir comme un petit enfant de huit ans .

 

Au lever du soleil , mes yeux s'ouvrirent lentement et paisiblement . J'apercevais à quelques metres de moi , la rosée arc-en-ciel , qui dominait sur une magnifique plaine regorgeant de fleurs et d'arbres fruitiers . Réveillant Moulinet , je rangeai mes affaires et repartis en route . Je rigolais en pensais que les zombies ne supportais pas cette magnifique lumière !

 

Après trente minutes de marche , Moulinet aperçu un grand village . Fonçant en avant , je m’imaginais toute les personnes utile que je pourrais trouver dans ce magnifique village .

C'est alors que je m’arrêtai devant un grand panneau d'affichage . Il y avait beaucoup de requêtes " WANTED " sur ce panneau . Je vis , tout au milieu de cette paperasse , une lettre avec écrit :

 

<< OYEZ OYEZ , Jeunes aventuriers ! Vous voulez vivre la vraie aventure et apprendre de magnifiques choses , dont la magie , le tir à l'arc et le combat à l'épée ?! Alors rejoignez notre grande communauté , faites-vous connaitre et épanouissez-vous ! >>

 

C'est alors que je me retrouve ici .

 

J’espère que ma candidature va vous plaire , je me suis amusé à la rédiger . Merci pour la lecture

J'ai lu les règles du serveur et je les acceptes .

 

Cordialement , Sirganarok et son petit compagnon , Moulinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...