Aller au contenu

[Accepté] Présentation et Candidature de Rame13


rame13
 Partager

Messages recommandés

87720825bonjour-gif.gif

- Je me présente brièvement IRL: Florian, 15ans, vivant au Sud de la France en 4eme, Joueur de beaucoup de jeux de statégie en temps réel et plus récemment de...Minecraft. Vous ne devinerez jamais comment j'ai connu Minecraft, au même endroit que les bon (ou pas...) Jean-Kévin de notre chère maire d'Azure. Mon pseudo IG est rame13

 

- Bon, fini avec la réalité place au virtuel:

Grâce a Fantasio je suis venu sur votre serveur et là… une découverte qui m' a tout de suite bouche-bée, la grandeur de celui-ci de part ces cubes si bien agencés. Cela fait maintenant une semaine que je me balade et partout où je vais c'est une surprise d'émerveillement (la joie de visiter Azure, la stupéfaction devant les colosses gardant la pyramide, et pas plus tard que tout à l'heure l'ahurissement devant l'Hyperion et le temple).

Franchement j'ai envie d'apporter mes cubes à plein de constructions et aussi d'en faire moi même, d'ailleurs j'ai déjà quelques projets en tête.

 

Le petit Rp toujours sympa

 

Je vivais sur un planète,la Rondalie,ou tout étais rond,de la têtes des gens en allant aux maisons,en passant par les routes et les voitures.

j'avais envie de voir ailleurs,mais les progrès technologiques ne permettait pas d'aller découvrir d'autres civilisation,malheureusement ...

Je venais d'une famille plutôt riche,et j'avais repris la tête de l'entreprise de mon père(qui était parti en retraite),entreprise de fabrication de cylindre. ;)

Les années passaient,les technologies progressaient tous les jours,et le voyage galactique se rapprochés.

On avait déjà réussi à voyager à la vitesse de la lumière,mais pas pour les particuliers.

Le 22 décembre 2242,la nouvelle apparue au infos: des billets pour vivre sur d'autres planètes étaient en vente.

J'achetais mon billet pour l'espace (je sais mon jeu de mot est pourri :oops: ) et je vendais l'entreprise

4mois plus tard,mon rêve se réalisa,j'étais en train de quitter la planète ou j'avais vécu toute mon enfance pour aller vers l'inconnu.

après quelques jours de trajet,j'atterris sur une charmante planète du nom de minefield, ou tout étais en forme de cube,(j'ai pris quelques photos: 20110108233020-1024x640.pngstendalsd-1024x576.png2010-12-16_00.06.55-copie-1024x576.png20110106224039.png)

Ravi,je ne perdis pas de temps avant de m'installer,et y rester jusqu'a la fin de mes jours.

 

 

Merci de m'avoir lu et j'espère a très bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...