Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Hercey


Hercey
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voilà, après avoir visité plus que nécessaire votre serveur, passé des soirées sur ce dernier ainsi que sur mumble, rencontré des joueurs, j'écris ma demande de promotion.

 

IRL, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans et je vis dans l'essonne (91). Je suis actuellement en Terminale S. Je suis passioné par les jeux-vidéos, l'aviation ainsi que la batterie.

 

Je connais Minecraft depuis maintenant 1 mois et demi environ mais je ne m'y suis interessé vraiment après que jeuxvideo.com l'ait mis en avant (comme beaucoup je suppose) et après avoir visionné les tutos de TheFantasio974. J'y joue donc depuis trois semaines et je suis tombé amoureux de ce jeux que je trouve fantastique de par son gameplay, son potentiel et sa communauté. Ce jeu a vraiment des possibilités infinies pour peu que l'on ait de l'immagination et c'est cela qui me plait.

 

Après avoir donc passé de longues heures sur le solo j'ai décidé de me mettre au multi qui rajoutte une autre dimension au jeu.

 

Pour en revenir à la communauté, je suis très vite tombé sur Minefield en cherchant des serveurs français. Votre serveur correspond tout à fait à mes attentes, à savoir des gens sympa, une super ambiance, un maginifique environnement avec des constructions impressionnantes où je peux m'installer tranquilement et faire des projets avec la communauté.

Premièrement, IG, j'aimerai juste construire ma petite maison. Et après j'aimerai participer à des projets communautaire puis pourquoi pas par la suite proposer mes propres projets. Bien sûr je m'engage à respecter les règles du serveur et du forum et je m'engage donc à respecter les autres joueurs. Autrement je suis un membre actif et assez disponible.

 

 

Petit RP:

A la mort de mes parents, je fus élevé par un aubergiste qui m'avait trouvé par hasard lorsque j'errais désespérément dans la forêt, je vécus alors une enfance assez dure à travailler jour et nuit dans l'auberge mais je trouvais cela assez plaisant car je me sentais pour une fois utile. Un jour où je jouais avec de vulgaires épées en bois, un aventurier est venu passer une nuit à l'auberge, il fut interessé par la façon dont je me battais et m'observa longuement, il revint souvent à partir de ce jour, me donnant parfois des conseils,de nouvelles techniques. Et un jour il me proposa de devenir son apprenti. Sans hésiter, j'ai accepté cette offre et passé tout mon temps avec lui. Il m'emmena alors avec lui pour poursuivre mon entrainement.

Nous sommes aujourd'hui 5 ans plus tard. J'ai fini mon entrainement et je me lance alors à la découverte d'une nouvelle aventure et d'un nouveau monde : Minefield.

 

voilà j'espère que ma candidature vous a plu et j'espère vous retrouver bientôt en jeu.

Hercey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...