Aller au contenu

[Accepté][Candidature]oOPuNiShErOo


oOPuNiShErOo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous chères minefildien(nes),je me présente je m'appelle Jonathan j'ai 13 ans je suis collègiens,je suis en 5ème.J'habite à Limoges dans un très beau quartier.Je suis un grand passionner des jeux-vidéos,mangas et autre...J'ai commencé Minecraft en version beta (je tiens à le préciser)j'ai débuté 'Minecraft',il y a bien longtemps la version du jeu quand j'ai commencé était la mise à jours 1.4 ou je c'est plus trop ^^.J'ai connue Minefield grave au vidéo de 'TheFantasio974' 'Louvinette' et beaucoup de gens parler de se serveur comme l'un des plus gros et mieux serveur Minecraft.Pourquoi je veut être sur 'Minefield' ?Parce que sa ma l'air d'un serveur simpatique,agréable,de bon joueurs,des métiers,une très bonne ambiance et autre..

Ce que je pense donner au serveur si je suis accepter:Ma patience,mon expérience de jeu,ma bonne humeur et plein d'autre chose que vous découvrirez.

Dans la vie je suis très dynamique à l'écoute de tout le monde,mes passions sont la lecture,les mangas,jouer à la console du genre ps3,3DS et autre,j'aime aussi très bien le sport même si j'en pratique aucun et que j'aimerais en pratiquer un ^^.

Ce que je pense faire sur le serveur si je suis accepter,partager mon expérience minecraft,ma patience,mon talent pour miner(enfin voila quoi ^^) et pour finir je serais très actif sur le serveur comme je suis en vacance.

 

Voila ma petit histoire (RP) :

Il était une fois un jeune homme très très jeune,nommer Punisher vivait dans un très beau village nommé DestiniaCraft,c'était un garçon très isoler du monde toujours seul,dans son coin.Mais il se débrouiller très bien tout seul de bonne note,bonne appréciasion des professeur,mais de savais pas trop s'exprimer devant tout sa classe.

Mais le jour ou il a rencontré une très jolie fille,il tombas tout le deux amoureux pendant bien longtemps..

 

1 ans plus tard,sa petit ami lui à apris à avoir confiance en lui,ne plus être isoler.Mais elle lui expliqua que c'était terminer entre eux deux,parce que Punisher de porter plus trop attention à elle,il l'aimait quand même mais Punisher avait une grande passion,sa passion était de partir à l'aventure au quatre coins de la planète terre,c'était pour lui un rêve d'enfance qui voulait réaliser avec sa petite ami..

 

Punisher tomba dans une dépréssion total,il ne manger plus de buvais plus,parler à personne sauf à sa penser..Le lendemain très tôt,Punisher prend 'son sac,de la nourriture,de l'eau tout le nécéssaire pour survire au mois 2 à 3 mois,pour réaliser l'un de ses plus grand rêve d'enfance..Partir à l'aventure dans ce monde cubique,loin de ses proches et celle qui l'a fait tans souffrire..

 

Son aventure commence quand il aurat quitter sa ville d'enfance,pour découvrire ce qui lui attend dans son aventure...

 

Durant tout son aventure,Punisher à sus prendre confiance lui,à vaincre tout les bête menacantes sur son chemin,il à sus manger en petit portion de la nourriture qu'il lui rester,il a gravit les plus grande montagne du monde cubic,Punisher voulait savoir c'est limite.Arriver à un stats de son aventure Punisher n'avez plus beaucoup de nourriture et était très fatiguer.La fatigue le ronge,Punisher s'écroule littéralement sur une route ou les chasseur utiliser...

 

Quand Punisher se réveiller il était dans un lit,il ne savait absolument pas ou il était.A côté de lui il y avait un mot,sur le mot il était écrit :'Alors bien dormis,l'aventurier ! ? Je vous trouver en train de ronfler sur la route,j'ai pensé que je vous était mort,mais comme vous ronfler j'ai tout de suite vu que non,vous vous demander ou vous ête ? Vous êtes à Stendel ! Une très belle ville avec des habitants agréable et à l'écoute,je vous souhaite donc un bienvenue à Stendel,en espérant que vous y resterais signer l'homme qui vous a sauvé'.

 

Punisher décida donc de s'y installer,jusqu'à la fin de c'est jours...

 

 

 

 

Et donc voila ma candidature en espérant que je serais accepter.

Cordialement Jonathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois attendre combien de temps avant que ma candidature sois étudier ?

 

EDIT LOUVINETTE : Encore plus si tu up ta candidature car on les étudie en partant de la dernière page. Sois patient, profite de ce temps pour visiter le serveur et lire les règles sur le forum et le codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...