Aller au contenu

[Terminé] recherche de decorateur/constructeur


deadspace15
 Partager

Messages recommandés

Chers paysans/citoyens je viens de faire l'acquisition d'un palais au Heimdall mais comme je suis une truffe en déco et en construction j'ai besoin d'un ou deux architectes pour ma maison. Je paierais avec ce que vous voulez si je suis satisfais du travail.

A faire il y a :

Le mur de derrière, finir les murs de côté, le toit, la décoration d'intérieur et les 4 étages.

Je recrute uniquement des citoyens ou des paysans de 1 d'ancienneté. Tout les détails seront donné lors d'un entretien sur mumble avec la ou les personnes choisi pour les travaux.

Si ce travail vous intéresse mp moi forum.

Cordialement

DeadSpace15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que t'entends par 1 d'ancienneté .

 

Je me suis laisser dire ( par mes anciens serveurs, projets, constructions ) que j'était bon en architecture et décoration d'intérieur.

Je suis a peine tout nouveau. ( je me suis présenté a minefield le 28 juin )

 

Mais si tu peux passer outre ce terme de l'ancienneté je pense que tu appréciera mon travail

 

ajoute moi sur skype ( si tu l'as ) : piinpiinpounet pour une suite a cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai construit :

les murs

refait une cheminée

commencer une salle de bain

commencer une cuisine

 

 

Tout ce qui reste a présent c'est ma cheminée...

J'aime pas comment vous preniez en compte mon travail.

Je usis nouveau sur minefield je met plus de temps que les autres travailleurs a trouver les ressources nécéssaires pour te faire une maison. Merci d'être comphréensible mais j'ai horreur qu'on vire tout ce que je fais. J'ai l'impression de servir a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...