Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Fenixdevil


Fenixdevil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher Minefieldiens,

 

IRL:

je m'appelle Louis, et j'ai 14 ans.

J'aime la musique(je joue du violon), les jeux-vidéos et le sport.

Je voudrais me faire une petite maison cocasse, où je pourrai bien ''vivre'' et je souhaiterai

aider dans des constructions publiques quelles soient grandes ou petites, loufoques ou sensées.

Mais je souhaiterai surtout passé du mon temps avec des personnes sympathiques :D

 

In-Game:

Mon pseudonyme est Fenixdevil, je joue à minecraft depuis 3 ans même si j'ai pris une petite pause pendant quelques mois, car j'étai tanné de minecraft.

 

RP:

Il était une fois un petit soldat qui se perdu sur une île.Pendant plusieurs jours, il se cacha dans une grotte et chercha de la nourriture.Plus tard, il se fit des outils et se construit un abri. Après avoir était plus de un mois sur cette île perdu, il eut accumulé asse de bois pour construire un navire qui lui permettrai de naviguer en haut-mer et de traverser l’océan pour retrouver sa terre chérit.

Alors, il se construit son trois mâts et parti en pleine mer.Après avoir voguer pendant dix semaines

sur cette étendu d'eau salée, Fenix le petit soldat vit un terre à l'horizon. Mais comme il s'approchait de la terre dans la hâte, il ne prit pas attention et tomba au beau milieu d'un typhon.

Il navigua de son mieux pour empêcher le bateau de chavirer mais pendant qu'il contrôlait le navire, il tomba et s’assomma sur le sol à cause d'une secousse.Quand il se fut réveillé, Fenix était étendu dans du sable blancs, il se demanda alors comment il était arriver là. Il se rappela du typhon qu'il avait du combattre la veille, mais plus rien après. Par chance, il avait encore sa pioche en diamant attaché à sa ceinture de cuir, c'était son bien le plus précieux.Il se creusa donc un abris temporaire où il pourrait se protéger cette nuit sans se faire attaquer par les monstres qui approcheraient à la tombée de la nuit.Il garda donc l'entrée de son abri, mais trop fatigué, il s'endormi. Au petit matin, il se réveilla de sursaut, car il avait entendu des voix.Il sortit donc de son abri et partit à la recherche des personnes qui parlaient.Il lui fallut trente minutes pour trouver les deux amis pêcheurs qui se préparaient à aller à la pêche.Il leurs demanda donc où il était.

Les deux pêcheurs rirent ensembles et lui dirent qu'il était juste à côté de Stendel, la capitale du merveilleux continent de Minefield.Fenix les remercia de lui avoir accorder de leurs temps et partit vers la direction que les pêcheurs lui avaient indiqués. Il marcha donc pendant une heure jusqu'à Stendel où il parla avec des personnes qui lui dirent qu'il devrait s'installer ici. Depuis le petit soldat passe une vie incroyable dans cette magnifique ville qu'est Stendel.

 

Merci d'avoir lu ma candidature

Cordialement

Fenixdevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...