Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Fenixdevil


Fenixdevil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher Minefieldiens,

 

IRL:

je m'appelle Louis, et j'ai 14 ans.

J'aime la musique(je joue du violon), les jeux-vidéos et le sport.

Je voudrais me faire une petite maison cocasse, où je pourrai bien ''vivre'' et je souhaiterai

aider dans des constructions publiques quelles soient grandes ou petites, loufoques ou sensées.

Mais je souhaiterai surtout passé du mon temps avec des personnes sympathiques :D

 

In-Game:

Mon pseudonyme est Fenixdevil, je joue à minecraft depuis 3 ans même si j'ai pris une petite pause pendant quelques mois, car j'étai tanné de minecraft.

 

RP:

Il était une fois un petit soldat qui se perdu sur une île.Pendant plusieurs jours, il se cacha dans une grotte et chercha de la nourriture.Plus tard, il se fit des outils et se construit un abri. Après avoir était plus de un mois sur cette île perdu, il eut accumulé asse de bois pour construire un navire qui lui permettrai de naviguer en haut-mer et de traverser l’océan pour retrouver sa terre chérit.

Alors, il se construit son trois mâts et parti en pleine mer.Après avoir voguer pendant dix semaines

sur cette étendu d'eau salée, Fenix le petit soldat vit un terre à l'horizon. Mais comme il s'approchait de la terre dans la hâte, il ne prit pas attention et tomba au beau milieu d'un typhon.