Aller au contenu

[Accepté]Candidature de mariusm67


mariusm67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour-Bonsoir !

 

1/ Moi dans la vie.

 

Je suis mariusm67 ( mais je préfère Mouarius ; je m'était donné le nom de mariusm67 quand j'était plus petit et je le regrette fortement... ) j'ai 14 ans le 29 juillet et je suis sur Mac OS 10.6.

Je joue beaucoup à Minecraft, Portal2, TeamFortress2 et Starcraft2. J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs comme :

 

:diamond: Dictaturecraft.fr

:diamond: Minecraft-France (FreeBuild et RP)

:diamond: TheCraftFR

:diamond: MWF

 

2/ Moi dans Minecraft.

 

On peut dire que je suis plutôt doué dans Minecraft. Je n'ay joues pas depuis le commencement, ( depuis la 1.8 ). Je n'ai jamais cracké le jeu, je l'ai tout de suite acheté tellement que je l'ai adoré !

 

3/ Ce que je veux faire sur le serveur Minefield.fr.

 

Je compte, sur votre autorisation, faire un petit let's play filmé sur le serveur en partant de Zéro, dans le but d'aider et de faire découvrir le serveur à ceux qui voudraient commencer sur le serveur. De plus, je compte aussi essayer d'atteindre le rang le plus haut que je puisse sur Minefield, je me suis lancé ce défi ! Je suis un joueur qui ne grief JAMAIS et ne fait jamais rien qui mériterai une sanction.

 

4/ Le moment du Role-Play !

 

Ce RP je l'ai repris de mon propre RP que j'avais fait pour la Teak-Kigyar :http://www.dictaturecraft.fr/forum/showthread.php?tid=6915&highlight=mariusm67

 

Je l'ai un p'tit peu modifié façon Minefield :

 

Mon RP

Mouarius est né en 1998 après Notch à Célastor petite île de l’archipel de Tharamas. Il faisait très beau ce jour-ci : le vent soufflait une brise légère qui permettait de refroidir l’air chaud. Ce mélange formait un résultat incroyablement agréable. Dès l’âge d’un an, le petit Mouarius savait marcher et nager.

 

Le 29 juillet 2011 ; le jour de ses 13 ans, à cet âge il savait déjà chasser à l’arc et se battre à l’épée. Pour son anniversaire ses parents lui avaient offert une épée et une pioche en diamant et une petite expédition dans les grottes avec son père, ce qui allait être sa première expédition... Il était tout excité à l’idée de partir avec son père comme un grand ! Il était tellement excité qu’il oublia de manger son gâteau d’anniversaire.

 

Il accouru dans sa chambre se préparer et il pris : son épée, sa pioche, son armure en fer et son arc. Il descendit ensuite chercher son père qui ne s’était pas encore préparé. Le jeune Mouarius le harcela de « ALLEZ PAPA VIENS ! » aussi de « DÉPÈCHES-TOI ! » mais aussi de « MAIS TU LE FAIT EXPRÈS OU QUOI ? ». Le père a craqué et alla se préparer.

 

Quand il eu fini, les deux explorateurs prirent la route. Il traversèrent la forêt en quête d’une grotte inexplorée, pendant des heures il cherchèrent et au bout de 2 heures de marche, ils trouvèrent l’endroit idéal : c’était une crevasse qui se trouvait dans un clairière ensoleillée s’ouvrent sur une plage de sable fin et blanc. Il faisait très beau, le même temps qu’à la naissance du jeune aventurier.

 

Après une pause de quelques minutes, ils descendirent de la crevasse grâce aux échelles qu’avait emporté le père. Arrivés en bas, ils commencèrent l’exploration… Ils combattaient des monstres sans souci, récoltaient des minerais, contournaient des lacs de lave, détruisaient des donjons. Les deux se plaisaient mais ils oubliaient l’essentiel : marquer leur chemin. Ils étaient perdus. Quand ils s’aperçurent de leur négligence, il était trop tard. Les efforts entrepris pour retrouver la sortie étaient vains.

 

Après des heures de recherche, ils abandonnèrent. Le père eu donc l’idée de creuser à la surface pour voir si il y avait quelqu’un ; mais il ne savait pas au dessus de lui se trouvait la mer. Le père de Mouarius commença à creuser au dessus de sa tête mais tout-à-coup : de l’eau jaillit et dans un tourbillon lourd comme un long sanglot, le père disparu dans les profondeurs obscures et dangereuses de la mine, laissant seul et désespéré le pauvre Mouarius. Après ce monstrueux événement, Mouarius continua à marcher tentant de sortir de cet enfer.

 

Malheureusement il était tellement épuisé qu’il s’évanouit au bout de quelques mètres. Après ce long moment de sommeil il se réveilla et décida de continuer son chemin en quête de personnes pour l’aider. Il s’enfonçait dans le noir quand tout à coup, quand il fini de casser un bloc de pierre, il aperçu un long couloir avec des rails. Mouarius s’approcha, et vit un panneau avec écrit : « RÉSEAU CRASH » Il à donc monté les marches, est arrivé à la surface et a découvert une magnifique ville nommée « NEW STENDEL ». Il décida donc de continuer sa vie ici...

 

 

Voilà ! En espérant rejoindre le serveur,

 

Bonne continuation !!

 

Mouarius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...