Aller au contenu

Compte-rendu de la réunion du 21/07/2012


Maskino
 Partager

Messages recommandés

Malgré le peu de personne présente, dû aux vacances/empêchements, la réunion a bien eu lieu.

 

 

:air:Habitants

 

:air::air: Tueurombre33 ainsi que GreensAurora ont été exclu de la Cité pour très grande inactivité, leur maisons ont été détruite. PowerMidnight dispose d'un délai d'une semaine pour redonner signe de vie, sans quoi il sera également exclu.

 

:air::air: La construction de la Cité va redémarrer de façon très rythmé, une présence IG et Mumble est très recommandé pour y contribuer. Nous ne voulons plus de ces éternelles inactifs, une présence forum est au minimum exigé.

 

 

:air:Habitations

 

:air::air: La charte de construction est apparu, je ferais prochainement le tour des maisons pour voir les changements a faire selon les cas. N'oubliez pas qu'un minimum de 18 Blocs d'Or a été décidé pour chaque maisons (cela coûte moins que le cuboïde qu'on vous offre).

 

:air::air: A noter que chaque habitant doit avoir sa propre habitation désormais (ce qui n'était pas obligatoire avant), et aménagé. Vous avez déjà vu des habitants sans maison dans une Cité ? :) De même, n'oubliez pas la charte pour le petit passage sur l'aménagement intérieur.

 

 

:air:Projet

 

:air::air: Vous pouvez enfin lancer votre projet ! Une bibliothèque ? Un centre d'élevage ? Une pépinière souterraine ? Il n'y a pour l'instant aucun bâtiment public, vous avez carte blanche :)

N'oubliez pas que pour cela, c'est ici que sa se passe.

 

 

:air:Règles

 

:air::air: Les règles sur les centres de distributions vont débarqués dans les prochaines heures, de façon à stopper certains abus que nous avons subit au début. Tenez vous au courant ;)

 

:air::air: C'est officiel, nous sommes désormais les Doriens / Doriennes :)

Félicitation à EvilFourbe d'avoir dénicher ce magnifique nom !

 

 

:air:Cuboïde général

 

:air::air: Comme vu ici, vous êtes les bienvenus à venir m'aider dans cette lourde tâche.

Vous ne savez pas quoi faire ? Il y a toujours quelque chose à farmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Merci pour le compte-rendu ; pour ma part, il aura été plus instructif que la réunion, puisque j'y étais pas :P

En revanche, j'ai une question : si chacun doit avoir sa maison, de combien de temps disposera-t-on, pour ceux pour qui ce n'est pas encore le cas, pour farmer les ressources (en particulier le flint), faire les tests de maisons en solo et construire sa maison aux Cités ? (dans cette phrase, le futur est utilisé pour ceux qui sont en vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...