Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Deathcraft974


Deathcraft974
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous les amis,

 

Je m'appelle Jean-François mais mes amis m'appellent J-F. In game je me nomme Deathcraft974. J'ai quinze ans, je suis en secondes générale et je projette de continuer mes études en section scientifique pour devenir GamePlay Programmer en étudiant, je l’espère dans l'école ISART Digital à Paris. Je fais du tennis et je joue de la batterie de temps à autres. J'ai découvert Minefield grâce à un amis qui m'en parlait pratiquement tout les jours et moi je l'écoutais sans savoir ce qu'était ni Minecraft, ni Minefield, alors une fois chez moi le soir après les cours je me suis intéressé a ces deux merveilleuses choses et j'ai découvert avec surprise un jeu sans limites et je découvrit également une communauté, du haut de mon petit rang de vagabond, florissante et accueillante, mais Minefield c'est aussi un serveur sur lequel on peut voir que des personnes qui se donnent du mal pour que des petits geek comme moi s'amusent et rencontrent des personnes formidables c'est pour cela que je voudrais me faire une petite maison sur Minefield pour pouvoir aider les Minecraftiens et m'éclater avec mes amis sur ce serveur. Je joue donc à Minecraft depuis environ un an. J'ai aussi oublié de préciser que je mod Minecraft avec mon ami sasukee17240 et nous savons à peu près tout modder. Nous pourrons vous aider à coder pour le serveur si vous le souhaitez.

 

Ce que je viens de vous raconter n'est qu'une des nombreuses version de la vie de Deathcraft. Je vais maintenant vous raconter une version complètement différente de la précédente.

 

Deathcraft était un jeune homme cubique avide de connaissance. Il avait beau chercher connaissance et culture dans les livres qu'il avait, mais sa soif ne s'étanchait pas, il commençait à perdre espoir mais un jour il rencontra un vieux sage qui lui dit :

« Tu sais mon garçon si les choses que nous convoitons ne sont pas à portée de mains il faut se donner les moyens pour les avoir à portée de mains. Et la solution que j'ai trouvé pour avoir ces choses, c'est de voyager à travers le monde. Et comme on dit les voyages forme la jeunesse. Ahahah ! », et le vieillard partit en rigolant.

Une fois rentré chez lui, le jeune garçon décida de partir en voyage, seulement il vivait encore avec ses parents et ils refusèrent de le laisser partir. Deathcraft très énervé décida de fuguer mais une fois à quelques cubomètres (kilomètres) il ne sentait pas bien, il avait le goût amer du regret dans la bouche, ses parents lui en voudront pour sa fuite. Il décida alors de rebrousser chemin et de rentrer chez lui pour convaincre ses parents de le laisser partir. Il arriva chez lui au petit matin et ses parents s'étaient déjà aperçu de son absence. Il n'y eu aucune discussion possible entre ses parents et lui, ils étaient déçus de sont attitude. Le jeune garçon fut puni pendant plusieurs semaines. Et un jours, qu'il travaillait avec ses parents, il réussi à glisser quelques mots sur ce qu'il c'était passé auparavant et après une longue discussion Deathcraft arriva enfin à convaincre ses parents de le laisser découvrir le monde au-delà de son petit village natal, mais sa famille émettait une condition : le jeune homme devait envoyer un message à dos de poulet cubique chaque jours jusqu'au jour où il se sera installer dans une ville et qu'il pourra vivre correctement. Notre héros prépara son baluchon le soir même et parti le lendemain matin à l'aube dans la fraîcheur revigorante d'un matin de printemps. Il suivait un chemin dont il ne connaissait pas l’arrivée. Le soir arriva et il n'avait toujours pas trouvé de village pour dormir, il décida alors de faire un petit feu de camp et de dormir à la belle étoile. Soudain, Deathcraft se réveilla en sursaut, il brandit sa petite épée en pierre et regarda tout autour de lui et au moment où il relâcha son attention un zombie cubique lui sauta dessus, notre héros alors désemparé tomba à terre et la créature essaya de le dévorer mais le garçon réussi à rattraper son épée et tua le zombie. Encore sous le choc de cette rencontre Deathcraft leva le camp et parti, en pleine nuit, à la recherche d'un village où il serai en sécurité. Le garçon trouva enfin un village en fin de matinée. Exténué par ce début d'aventure, notre héros s’arrêta dans une auberge pour rédiger le message qu'il enverra à ses parents. Une fois le message terminé et envoyé à dos de poulet cubique, Deathcraft alla écouter le récit d'un conteur, son histoire décrivait une ville magnifique à l'architecture superbe et surprenante. Une fois le conte achevé, le jeune homme alla demander au conteur si ce qu'il avait raconté existait vraiment, et ce-dernier lui répondit :

« Évidemment que cette cité magnifique existe, mais elle est très difficile à trouver, pour la trouver il faut que ton envie d'aventure soit sans limite et ton instinct de conduira directement dans cet endroit féerique ».

Pendant plusieurs jours le garçon méditait ces propos chaque soirs avant de dormir. Et c'est au bout de plusieurs mois que Deathcraft trouva enfin la cité merveilleuse : Stendel.

Il eu du mal à s'installer à Stendel mais il réussit à y faire son petit chez soi et il se fit de nouveaux amis.

 

 

Merci à tous

Cordialement

 

Deathcraft974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...