Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Deathcraft974


Deathcraft974
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous les amis,

 

Je m'appelle Jean-François mais mes amis m'appellent J-F. In game je me nomme Deathcraft974. J'ai quinze ans, je suis en secondes générale et je projette de continuer mes études en section scientifique pour devenir GamePlay Programmer en étudiant, je l’espère dans l'école ISART Digital à Paris. Je fais du tennis et je joue de la batterie de temps à autres. J'ai découvert Minefield grâce à un amis qui m'en parlait pratiquement tout les jours et moi je l'écoutais sans savoir ce qu'était ni Minecraft, ni Minefield, alors une fois chez moi le soir après les cours je me suis intéressé a ces deux merveilleuses choses et j'ai découvert avec surprise un jeu sans limites et je découvrit également une communauté, du haut de mon petit rang de vagabond, florissante et accueillante, mais Minefield c'est aussi un serveur sur lequel on peut voir que des personnes qui se donnent du mal pour que des petits geek comme moi s'amusent et rencontrent des personnes formidables c'est pour cela que je voudrais me faire une petite maison sur Minefield pour pouvoir aider les Minecraftiens et m'éclater avec mes amis sur ce serveur. Je joue donc à Minecraft depuis environ un an. J'ai aussi oublié de préciser que je mod Minecraft avec mon ami sasukee17240 et nous savons à peu près tout modder. Nous pourrons vous aider à coder pour le serveur si vous le souhaitez.

 

Ce que je viens de vous raconter n'est qu'une des nombreuses version de la vie de Deathcraft. Je vais maintenant vous raconter une version complètement différente de la précédente.

 

Deathcraft était un jeune homme cubique avide de connaissance. Il avait beau chercher connaissance et culture dans les livres qu'il avait, mais sa soif ne s'étanchait pas, il commençait à perdre espoir mais un jour il rencontra un vieux sage qui lui dit :