Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysanne Dydy21300


Dydy21300
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Présentation :

 

Alors voilà, je me présente, je m’appelle Dylan et je vais sur mes 16 ans, au mois de septembre je rentre en première STI2D. Mon nom in game est . J’ai découvert minecraft grâce a un ami. J’ai déjà joué à minecraft en multi et j’ai rejoint un serveur en commençant membres et ayant terminé animateur. Depuis ce serveur a fermé ses portes. Alors je jouais en partie solo, mais il manquait quelque chose. Je me suis bien adapté à une vie en communautés, alors je viens tenter ma chance sur Minefield. Ce dernier m’a été conseillé par un ami, lui-même inscrit. Votre règlement me convient, puisqu’il est semblable à celui de mon ancien serveur. Dans la vie, je pratique du sport (foot, footing).

 

 

Mes projets :

 

-Je commencerais déjà par m’installer en banlieu.

-Ensuite je me consacrerais à mon métier, dans la construction d’une boutique pour gagner un peu d’argent.

 

 

RP :

 

Le 4 juillet 1485, dans un petit village en campagne, une femme allait donner naissance dans la ferme, a un jeune garçons nommés Dydy21300, après avoir délie tous les nœuds de la maison, et même, dans l’étable, les vaches avais été détachée, pour éviter que le cordon ombilical ne s’enroule autour du coup du bébé. Cette femme souffrait, après de nombreux cris, l’enfant sortis et fut mis dans une peau de vache pour le garder au chaud. Dieu pris la vie de cette femme pour l’offrir à ce nouveau-né. Il ne connut point sa mère alors il vécut avec son père dans cette ferme isolé de tout village. En grandissant il travailla avec celui-ci dans les champs, pour récolter leurs peu de nourritures. Apres 15ans d’existence de Dydy21300, il vit son père mourir devant ces yeux d’une maladie qu’il avait attrapés au paravent. N’ayant pas de famille Dydy21300 étais orphelin, en trillant les affaires de son père, il trouva une lettre qui lui étais adressé :

 

Mon fils,

Tu n’as plus rien à faire ici, tu dois partir pour te faire une nouvel vie, faire t’as propre maison, trouver un métier, crée toi une entreprise, fais ce que tu veux, tu es libre, LIBRE ! Tu as encore beaucoup de chose à apprendre, va dans un village ou on sera t’accueillir, va mon fils, cela va être une longue étape pour toi, mais je serais à tes coter, en te regardant du haut...

Ton père.

Alors Dydy21300 parcourras de nombreux kilomètres, il marcha de jour et de nuit sans manger, ni boire, il était fatigué de cette épreuve. Arriver proche d’une ville, il s’évanouissait, un vieil homme l’accueilli chez lui, et attendu son réveil. Une fois réveillé, le vieil homme lui fit :

- Enfin vous voilà réveiller.

- Ou suis-je ?

- Ne craignez rien, je vous est amener chez moi, je vous est retrouvés évanouie au portes de Stendel.

- Stendel ?

- Vous ne connaissez pas, alors viens je vais vous faire visiter.

 

Une fois remis de mes émotions , je suivis le vieil homme qui me fis visiter Stendel. Je découvrit la joie de cette ville, l’épanouissement des villageois, les commerces en pleine expension, cette ville m’en a mis pleins les yeux.

 

Fin

 

Merci de m’avoir lus, peut-être à bientôt.

Cordialement Dydy21300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...