Aller au contenu

[Proposition- Ingénieur Redstone]


funyrom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, aventuriers, commerçants, paysans ou vieux pirates ivres.

Je vous propose une main d'oeuvre tant simple qu'efficace (enfin, a vous d'en juger) dans le domaine de la conception et de l’installation de systèmes en Redstone.

Vous me fournissez matériaux, nourriture et outils, et je vous conçoit et/ou pose un système compact et adapté (dans les limites du possible) a votre demande.

Concernant ce que je sais ou ne sais pas faire: Je suis touche à tout dans ce domaine, j'automatise, je cache, je compacte, et j'utilise de nombreuses astuces subtiles et méconnues tirées tout droit des méandres obscures de la redstone.

Peu de chance que je n'arrive pas a honorer votre demande, tant qu'elle est réalisable.

Pour exemple: Je peux faire une porte en pistons 4x4, mais je ne saurais que difficilement créer un afficheur gigantesque. N'hésitez tout de même pas a me demander, je suis ouvert a toutes sortes de "défis" et je ferais tout pour les relever.

Les travaux terminés, je vous rendrais tous matériaux prêtés non utilisés, de même pour la nourriture et les outils.

Je ne demande pas la moindre rémunération, je veux faire de la redstone pour aider, satisfaire, ou même impressionner ceux qui voudront de mon aide, c'est un plaisir pour moi, c'est pourquoi j'attendrais d'éventuelles propositions de travaux avec impatience.

-

[Pour me contactez, favorisez le MP forum a la réponse au sujet, voyez aussi sur le mumble]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille également ce joueur de talent, qui a su faire de très bons circuits pour les Sähbians à de multiples reprises.

De plus, il est souvent disponible, aime les défis et peut rester une journée entière sur son @;:!!@ de circuit jusqu’à ce qu'il fonctionne.

En espérant que tu trouveras du travail... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...