Aller au contenu

[Accepté][Candidature] EnilreP


EnilreP
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Présentation IRL :

 

Je me présente Loïc, J'ai 16 ans et j'habite en Martinique depuis... que je suis né !

Étant donné mon lieu de vie, je pratique des sports nautiques comme la voile, le kayak... etc.

Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.2 maintenant !

J'ai été accepté sur divers serveur comme MyCraft, mais l'organisation m'a déçu. J'ai alors quitté ce serveur et je viens donc postulé pour Minefield grâce à mon cousin (Dranoel427) qui y joue depuis... belle lurette !

 

Ce que je projette de faire sur le serveur :

 

Tout d'abord, je souhaite aider d'autre citoyen pour leurs constructions, fournir des commerçants, bref des petits boulots, histoire de me faire connaitre et recevoir des petites piécettes !

Par la suite, je pense postuler pour le grade de commerçant Herboriste et d'ouvrir plusieurs magasins à prix un peu réduits pour les petits nouveaux dans ma situation et ceux en difficulté financière.

J'apprécie tout particulièrement tout ce qui touche à l'alchimie, de la récolte à la confection !

 

Mon Histoire RP :

 

Depuis l'âge de 3 ans, enfin d'après ce que m'ont dit mes parents, je suis mon père dans son métier d'herboriste. Dans les champs de Nether Wart, je l'aidais à couper les champignons. Chacun une ligne, nous fesions la course de celui qui fini le premier ça ligne ! Bien sûr il gagnait toujours !

J'avais tout de même une certaine responsabilité dans son affaire ! Eh oui... un jour à 6 ans, mon père m'a dit :

 

- Fiston, aujourd'hui tu as l'âge de m'aider dans mon métier !

- Mais papa, je t'aide déjà ... réponds-je.

- Oui mais là, tu vas réellement m'aider mon fils !

 

Depuis ce moment je suis responsable de l'étape principale de confection d'une potion. Sans cette

action, la potion n'est rien. Bref, depuis 10 ans maintenant je secoue les fioles.

Mais un jour, alors que j'avais 11 ans, 4 mois, 27 jours, 9 heures et 45 secondes, mon père m'a envoyé cueillir un peu de canne à sucre. Mais en revenant, la porte de la grange avait littéralement plané 15 mètres plus loin dans la rue ! Affolé, j'ai couru jusqu'au laboratoire de mon père (Oui, son labo était dans la grange!) où un énorme trou ce distinguait des autres trous de termites du plancher. Dans un premier temps, j'ai pensé à une erreur de dosage de glowstone qui peut créé une explosion instantannée de la potion. Mais après moment de réflexion, j'en ai déduit que la les dégâts causés n'était pas proportionnelle à une explosion potionique... Mais clairement supérieur ! Et une seule chose pouvait créer une explosion d'une telle ampleur : Un creeper !

Ayant compris et voyant ma mère en sanglots, je me suis mis à pleurer. Mais ce n'était que le début d'un coup de déprime de 2 mois. Je ne ratait même pas l'école vu que je n'y allais pas ! Mes parents était bien trop pauvre.

 

Un matin, je me suis réveillé ambitieux. J'avais rêver que je retapais le laboratoire de mon... père et que je continuais ses commandes et fini par devenir un herboriste renommée sur les terres de Stendel ! Et auparavant, ma mère m'avait dit que les rêves l'ont fait se réalise toujours un jour !

J'ai donc sauter de mon lit, avalé mon petit déjeuner en un temps record et j'ai couru à la bibliothèque : je devais savoir si les terres de Stendel existait vraiment ! Et OUI ! Elles existent.

 

1 mois plus tard, j'avais fini de réparer le labo et les commandes de fleurs, potions revenaient !

Je n'ai que 11 ans et j'arrivais à livrer gratuitement 15 personnes dans une même journée ! Tout le monde était impressionné ! En 2 semaines de travaille j'ai encaissé presque 1000 PA'S !

 

Arrivé 16 ans, lassé du bled natal, je dis au revoir à ma mère et parti à la recherche des terres de ... Stendel ! D'après ma carte il devrait avoir 3 jours de marche.

Après moulte batailles et blessures, j'arrive à New-Stendel : ça à été le coup de foudre. Il y avait plein de meubles moderne, et ce style médiéval ! C'était sûr, il fallait que je m'installer dans cette ville mais ce n'était pas possible. J'ai donc dû aller vivre en banlieue.

Enfin, aujourd'hui je suis gérant d'une chaine de 10 "CheapShop" (Magasins peu cher) dans différentes villes et je compte bien m'agrandir...

 

EnilreP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...