Aller au contenu

[Accepté]Candidature - TheSlyeur29


TheSlyeur29
 Partager

Messages recommandés

EDIT MEIKAH : J'ai fusionné tes candidatures pour plus de clarté.

 

Bonjour, je suis TheSlyeur29 et voici ma candidature pour être paysan :

 

Cela doit faire plus d'un où deux mois que je suis inscrit sur Minefield et je poste enfin ma candidature. Je rêve d'aller sur Minefield depuis que j'ai vu les vidéos de Fanta et Bob sur le serveur je l'ai pas mal visité (4kiloskubes) et c'est super ! Le truc, c'est qu'à par visiter, je ne peut rien faire. Donc j'ai décidé de faire ma candidature. Voilà !

 

Sinon, je suis pas mal niveau architecture et j'aime les belles maison ! Surtout les D&Cubiennes ! ;)

Voilà, c'est tout, c'est pas très long mais j'ai pas grand chose à dire sauf :

S'il vous plait, acceptez-moiiii !! :roll:

Voilà bonne journée et au revoir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour ma candidature !

Tout d'abord :

 

L'histoire RP

 

Le vrai nom de TheSlyeur est Sly. Il ne sait pas où il est né. Il s'est réveillé sans souvenirs dans l'End à l'âge de 4 ans. Il a été élevé par des Endermans. A l'âge de sa majorité, les Endermans lui on raconté la légende de l'Enderpearl volé par le maître de l'End, l'Enderdragon. Sly parti à la recherche de la perle. Il chercha pendant plus d'un mois et fini par la trouver. Il s'approcha de la perle et elle se mit à s'illuminer ! L'Enderdragon remarqua la présence de Sly qui fu dans une peur extrême voyant qu'une créature géante et noir comme la nuit lui fonçait dessus ! Il serra la perle très fort contre lui et pria pour se réveiller de ce cauchemar. Il ressenti une douleur extrême et s’évanoui. Il se réveilla dans un énorme désert, la perle à ses cotés. Il se leva avec difficulté et marcha. Il marcha pendant des années sans savoir où il allait. Mais il garda confiance en son esprit. 4 années se sont écoulées et Sly trouva enfin de la verdure, mais il continua tout de même à marcher... Quelques jours plus tard, il aperçu une énorme ville ! Il courra vers cette terre qu'il ne connaissait pas. Et tourna en rond, émerveillé par ce genre de civilisation qu'il ne connaissait pas. Il parla aux citoyens de la ville et appris que la ville où il était se nommait Stendel et qu'il était à Minefield. Dont le président était l'incroyable Boblennon ! Il se dit qu'il pensait trop à son objectif et décida de prendre plus soin de lui. Il resta donc dans cette ville et rencontra de nouvelle personne. Il pensait que le meilleur moyen de rapporter la perle, était de se préparer et de rester longtemps ici avant de reprendre son voyage...

 

Et voilà pour l'histoire RP de TheSlyeur.

 

Maintenant parlons un peu de moi. J'ai 12 ans et je vis en Bretagne. Je joue à Minecraft de puis environ 2-3 ans. Et je suis plutôt un bon architecte. Mon but, c'est de partager mes créations avec les autres et de devenir une personne un petit peu importante au sein du serveur. Et surtout, de me faire beaucoup d'ami. Voilà ! C'est tout pour ma candidature. J’espère que mon histoire vous plaira et que vous m'accepterez au sein de la communauté. A bientôt et bonne journée, TheSlyeur29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...