Aller au contenu

[Accepté]Postulation de Logitech666 (3)


Takeshi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici une petite présentation détaillée de moi:

 

In-Real-Life:

 

J'ai 14 ans et demi et je m'appelle Alexis.

Je vis en Suisse dans le canton de Vaud dans la ville de Gl***. (C'est pas une blague...)

J'ai pleins de Hobbys tel que le Airsoft, le Tennis, ou encore le Football.

Je suis en ce moment un étudiant dans un collège public appelé Grand-Champs.

Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.3 (2011) et comme arguments je suis déjà accepté dans un serveur appelé Desticraft.

J'ai pus testé votre serveur que je trouve très beau, mais Desticraft est lui aussi un serveur magnifique. (lol)

Je trouve aussi que les minefieldiens sont super gentils et accueillants. (Comme quand je ne trouvais pas comment prendre le train pour aller dans une autre ville car je n'avais pas vu le bouton, un gentil Minefieldien m'a dit comment faire)

 

Voilà, tout ça pour dire que je trouve se serveur absolument magnifique et que faire partie de la communauté sera un Honneur pour moi. Merci et peut-être à bientôt sur Minefield pour des aventures toujours plus fortes!

 

PS: J'ai fait une candidature en 2011 mais j'ai été [Refusé] c'est avec une joie que je vais essayer d'approfondir mon texte Rôle-Play surtout avec les mêmes bases biensur. Ceci est ma 3ème candidature car durant la deuxième une petite erreur de ma part est survenue lors de la fin de mon Rp ^^'

 

Se que je compte apporter après acceptation:

 

Je suis assez bon en construction, en Rôle-Play et en décoration. J’apporterais, je penses de la bonne humeur ainsi que des tournée générale à la taverne

 

Rôle-Play:

 

Un jour en me réveillant j'eus une révélation. Je voulais absolument aller miner dans cette magnifique grotte qui appartenait à Notch. Malheureusement Notch à fermé l'accès, en stipulant clairement que toutes personnes prise en flagrant délie de minage dans cette grotte privée sera exécuter dans d'atroces souffrances. Moi qui rêvais de pouvoir aller miner dans cette grotte, je fis l’horrible erreur de mis aventurer dedans. Une fois dedans mon coeur battait tellement vite que j'avais une poussée d'adrénaline à chaque petit gravier qui tombait par terre. Je me mis à miner le coeur au bord de l’arrêt cardiaque et je trouvis le précieux diamant.

A ce moment même j'était au ange jusque'au moment ou une personne pénétras dans la mine. Je me suis caché en priant de ne pas me faire trouver. Les pas devenait de plus en plus silencieux jusqu'au moment ou je partis de la grotte avec les diamant. Le lendemain dans le journal Minecraftien en première page ''Infraction de la mine interdite de Notch''. A ce moment la je partis loin très loin dans une autre ville ou je cherche désespérément une maison. Je gardais le précieux diamants dans mes poches semi-trouée et partis vers une nouvelle vie.....

 

-------------------------------

Arrivée à New Standel

-------------------------------

 

Je marchas trois mois entiers pour pouvoir trouvé une ville.

 

Je trouvas une ville très lointaine éloignée de la mine de Notch appelée New Standel qui se situait dans le Royaume de Minefield. Je vagabondais dans les rues et les passants me donnaient des pièce en guise de pitié vu les traces de sueur et de boue que j'avais sur le visage à force de marcher dans le désert sale et dangereux dans le Sud de la mine de Notch. Finalement je trouvas un petit Hôtel, ou je payas le tavernier pour pouvoir louée mon petit appartement avec l'argent obtenus par les passants de New Standel.

Je dormis deux nuits mais, je me fis arrêter par les autorités et la police de Notch. Je fus 2 ans en prison vers la Bedrock ou je désespérais et étant sur le point de mourir, un ami de longue date ''Chuck'' arriva pour me délivrer. C'était un garde de la police de Notch qui, comme moi, durant sont enfance devait voler le précieux diamant dans les mines interdites ou chez les nobles bijoutiers. Finalement je sortis courant dans le désert pour me former un petit abris avec les quelques bout de bois et Cobblestone qu'il me restait. Je sortis de mon petit trou les yeux plein de sable et le soleil me tapant dans les yeux, les charognards me tournait autours. Soudain un choc comme un crissement de tout mes os, je fis figé dans le sable entrain de brûlé au soleil.... Je me réveilla dans un lit, une infirmière très douce et jolie arriva vers moi et me tendit la main pour me soulever du lit. Je sortis de l'auberge de Minefield dans la ville de New Standel et j'observais le paysage pour guetter une opportunité de trouver du travail en marchant dans les rues de la ville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...