Aller au contenu

[Accepté]Postulation de Logitech666 (3)


Takeshi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici une petite présentation détaillée de moi:

 

In-Real-Life:

 

J'ai 14 ans et demi et je m'appelle Alexis.

Je vis en Suisse dans le canton de Vaud dans la ville de Gl***. (C'est pas une blague...)

J'ai pleins de Hobbys tel que le Airsoft, le Tennis, ou encore le Football.

Je suis en ce moment un étudiant dans un collège public appelé Grand-Champs.

Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.3 (2011) et comme arguments je suis déjà accepté dans un serveur appelé Desticraft.

J'ai pus testé votre serveur que je trouve très beau, mais Desticraft est lui aussi un serveur magnifique. (lol)

Je trouve aussi que les minefieldiens sont super gentils et accueillants. (Comme quand je ne trouvais pas comment prendre le train pour aller dans une autre ville car je n'avais pas vu le bouton, un gentil Minefieldien m'a dit comment faire)

 

Voilà, tout ça pour dire que je trouve se serveur absolument magnifique et que faire partie de la communauté sera un Honneur pour moi. Merci et peut-être à bientôt sur Minefield pour des aventures toujours plus fortes!

 

PS: J'ai fait une candidature en 2011 mais j'ai été [Refusé] c'est avec une joie que je vais essayer d'approfondir mon texte Rôle-Play surtout avec les mêmes bases biensur. Ceci est ma 3ème candidature car durant la deuxième une petite erreur de ma part est survenue lors de la fin de mon Rp ^^'

 

Se que je compte apporter après acceptation:

 

Je suis assez bon en construction, en Rôle-Play et en décoration. J’apporterais, je penses de la bonne humeur ainsi que des tournée générale à la taverne

 

Rôle-Play: