Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Polux3


Exen29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir a tous !

 

Ayant découvert votre serveur , je me suis donc ( enfin ^^ ) décidé a poster ma candidature !

 

Donc je me présente , Ewen , 15 ans , breton , gros joueur de minecraft , j'ai a peu près tout fait dans minecraft. D'où mon attrait pour le multijoueur , c'est plus drole ! Etant fan de Fanta et Bob je suis donc venu sur Minefield.

Une fois accepté sur le serveur , je pense tout d'abord me construire une petite maison , et m'installer tout en profitant du système d'économie et essayer de découvrir la plupart des plugins.

 

" Il faisait beau ce jour la. Une journée comme les autres après tout. Lycéen de 1 ans , Ewen lézardait sous un beau soleil d'été. C'était le week-end , pour lui et pour beaucoup un moment important de la semaine , si ce n'est le plus ! Adossé a un arbre , lisant un livre parlant des mondes parallèles , il se surprit a imaginer ces fameux " mondes ". Il s'était toujours senti exclu , comme si il n'était pas a sa place dans ce monde Ainsi , il posa son livre et laissa ses pensées vagabonder...

 

Il ouvrit les yeux. Ciel noir , orage , pluie. Avant qu'il comprenne , il tomba dans l'eau , une eau gelée et malodorante. Étonné au premier abord , il reprit ses esprits et remonta vers la surface. Du moins essaya. le courant était trop fort , il n'arrivait plus a distinguer le haut du bas. Il vit des taches noires recouvrir sa vue puis plus rien.

 

Il reprit conscience quand il ressentit le soleil lui chauffer le corps. Il n'ouvrit pas tout de suite les yeux , savourant ce doux moment. Quand il se leva pour regarder autour de lui , il remarqua qu'il était sur une plage , près d'une foret luxuriante où il apercevait des chats courir un peu partout. Mais la première chose qui le frappa était ce monde. Tout y était cubique ! De la mer aux géants baobabs , en passant par les chats et les fleurs ! Abasourdi , il sentit ses jambes le lâcher et tomba par terre. C'était impossible ! Comment avait-il pu atterrir ici ! Pendant que Matthieu se questionnait , il aperçut au loin une sorte de ligne blanche qui bougeait au loin. Sa curiosité étant titillée , il se leva , et escalada difficilement la colline bloc par bloc et une fois en haut , il vit un bonhomme sous le nom. Puis au loin il en distingua bientôt , puis , puis une dizaine puis presque une centaine ! Il décida de se cacher derrière un arbre . Presque tous passèrent quand soudain un personnage haut en couleurs cria :

" Hey ! Venez voir ! "

Alors tous se retournèrent et s'avancèrent vers l'arbre. Ewen commença a prendre peur. Le meme personnage qui l'avait dénoncé lui dit :

" Toi , le nouveau. Ca te dirait de te joindre à nous ? Nous cherchons un endroit pour construire " notre " nouveau monde. "

Ewen , alléché par la proposition répondit en hochant la tete. En vérité , il étai tellement térrifié qu'il ne pourrait piper mot.

" Suis nous ."

Un seul ordre , clair , concis , mais auquel il ne devais dérober.

Il partit avec eux , vers un meilleur monde , avec le sentiment d'avoir enfin trouvé sa place "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...