Aller au contenu

[Accepté] Candidature Kentena


Kentena
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis Kentena, Ewan de mon vrai prénom.

J'ai été accepté en temps que paysans il y a 3 semaines, après un mois et demi d'attente et juste avant mon départ en vacances (Breizh RPZ) mais maintenant je compte bien profiter du serveur :)

Avant les vacances, descamps m'a récupérer errant tel un SDF dans la rue et m'a fait visiter Namnis, de suite par son accueil et par l'architecture de la ville j'ai accepté venir y habiter. Par contre vous avez des nouvelles concernant le train ? Car c'est coupé du monde, ce qui est dommage pour une ville comme celle-ci.

 

J'espère être accepté et pouvoir aider, faire avancer la ville mais surtout passer du bon temps, chose qui devrait être le cas.

Concernant mon activité, je suis revenu de la plage (Snif :cry:) donc je serait connecté pas mal de temps, surtout le mois d'août !

 

 

Sur ce, bonne fin de journée,

Kentena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'aller à la plage, mais moi je trouve que la mer est parfois un peu froide à Saint-Malo :?

Après ce beau hors-sujet, je vais répondre à ta question : la route de l'ouest est en cours de validation (ou du moins était la dernière fois que j'avais regardé, et elle passera par Namnis. En revanche, le train est pour l'instant un luxe que nous n'avons pas :(

Sinon, concernant ta candidature, je ne peux pas encore donner mon avis ; étant en vacances depuis trois semaines, je ne t'ai encore jamais vu, donc je ne suis ni pour ni contre, et n'aurai probablement pas le temps de donner un avis plus... utile avant la réponse des chefs, ne rentrant pas de vacances avant le 23 août.

Sur ce, à plus, et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances compliquent beaucoup les choses, et le projet est un peu désert en ce moment. Mais te fait pas de soucis ca reviendra :P.

Moi mon emplois du temps est plutot compliqué, mais le 4 ou le 5 aout on pourrait se voir ? Se parler sur mumble que je t'explique quelques trucs ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si descamps me le permet , je peut te parler sur mumble et t'expliquer un peu ce qui se passe sur Namnis , son fonctionnement , ce que tu peut faire pour aider...

 

Etant le seul pas en vacance je ne dévoue corp et âme ( que je n'ai pas hormis pour une bonne choppe de bourbon) a Namnis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si descamps me le permet , je peut te parler sur mumble et t'expliquer un peu ce qui se passe sur Namnis , son fonctionnement , ce que tu peut faire pour aider...

 

Etant le seul pas en vacance je ne dévoue corp et âme ( que je n'ai pas hormis pour une bonne choppe de bourbon) a Namnis :(

 

Tu dévoues ton corp ? C'est bon à noter :).

Je suis de retour dans moins d'une semaine mais pourquoi pas, on se completera ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le sujet précédant ton message, tout le diamant trouvé a servi à la construction de golems modifiés. Nous avons donc 10000 golems de diamant et 30000 golems d'obsidienne pour l'assaut. Et on a aussi fait des provisions de potions de dégâts, de soin biologique et de soin non-biologique (pour les golems). Loren et moi avons enrôlé une armée de 100000 creepers, Nahes est parti chercher les nains et Green les elfes. Nutell a convaincu 250000 slimes géants et 200000 cubes de magma géants de le suivre, Cackie a empoisonné les cookies de tous les habitants de Stendel et a réuni 60000 cookies sauvages, Dan a recruté 200000 chats et moi, j'ai empoisonné les Pommes et ai poignardé la moitié des habitants de la capitale (en mode ninja). Et Nahes a aussi fait une distribution de bières dans tout Stendel, comme ça tout le monde est ivre. Les poules de Tyroines sont devenues enragées ; nous aurons donc des poules qui attaqueront directement, et des creepers, slimes, cubes de magma, elfes, cookies, nains, Pommes et chats volants. la flotte Namnète est elle aussi prête à l'attaque.

L'assaut aura lieu dans une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi : Début de la salle de boulot (salle qui porte très bien son nom comme l'a dit descamps ou yanniches ^^).

Jeudi : Salle presque finis.

Vendredi : Encore l'avancement de la salle + à voir :)

 

 

Oui, le temps que je passe sur minefield, je le passe dans cette salle :lol: Déjà 10/11h dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...