Aller au contenu

[Accepté] Candidature Kentena


Kentena
 Partager

Messages recommandés

On continue la mise à jour..

 

Vendredi : Finalement le bouleau il lui faut une case de plus en hauteur pour pousser, donc les mesures de la salle étaient pas superbe :P

En ayant finis tous les murs, et tout, en ayant vu ça j'en avait marre, j'ai donc décidé de prendre du repos après 14h de passer dans cette salle !

 

Samedi : Coupage de quelques stacks de bois (je suis du côté de cackie, ceux qui coupent vite et bien :P) + aide à la récolte de blé. Et accrobranche, ça faisait longtemps, j'ai craqué :$

 

Dimanche : Coupage de quelques stacks de bois + récolte de blé + Agrandissement avec descamps des champs. Et accrobranche, oui encore ! Je veux réussir !

 

Lundi : Faut absolument que je termine la salle du bouleau (appelée aussi salle du boulot !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah je croyais t'avoir plussoyé :evil:

+1 pour une personne qui se donne beaucoup (vraiment) pour namnis. J'essaye de faire un message court pasque sinon Night va encore plus flooder.

Ahem, quel beau copier-coller, Cackie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kentena,

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es (largement, très largement) accepté à Namnis pour ce travail acharné que tu as fourni, et ces nombreux dons !

Tu peux demander à Descamps ou à moi pour obtenir une parcelle habitation.

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...