Aller au contenu

[Accepté]candidature de Nightmaredu29


Nightmaredu29
 Partager

Messages recommandés

j'ai 16 ans

 

je voudrai construire un manoir sur minefield parce-que je trouve ce serveur magnifique

intégré un métier...

 

Après avoir grandi dans un petit village côtier j'allai enfin réaliser mon réve, qui étai de partir en voyage à la découvert du monde, à travers la pêche. Le patron qui m’avais engagé me fessai travaillé dure je travaillé presque jour et nuit. Au bout de 5 semaines je pu enfin avoir la possibilité de partir en mer.

Nous somme parti à l'aube le temp étai clair et la mer calme après une ou deux heures de traversés, nous jetions les filés. La pèche étai bonne au bout de quelque heures de pèche fructueuse le vent ce mi a changer brusquement, la mer commença à s'agité le capitaine nous fi mettre le cap vers le village mais, la cote étai trop loin c'est alors qu'une vague me fi tombé du navire je me cru perdue dans cet immensité...

Le lendemain matin je me réveilla avec peine sur une plage désert j’avais du dérivé.

Je fis le tour du petit îlot, personne, rien ni aucune nourriture. Je me fessai à l'idée de mourir sur ce ban de sable sens eau ni nourriture je me raccrocha à mon dernier espoir, je construis un radeau de fortune je parti a la recherche d'une terre le vent se remit a souffler brutalement. J'avais peur que ma frêle embarcation ne tienne pas la trempette qui s'annoncé je pagailla avec ma rame improvisé je vis une côte au loin je mi dépêcha de la rejoindre aussi vite que je pu j'y accosta je me laissa tombé sur la plage exténuer je m'endormi sur place. Le matin suivant j'explora les alentour c'étai un continent! Je trouva de la nourritures et de l'eau propre, alors que je me construisais un abri je vie au loin une lumière. Je m'en approcha quand je déboucha sur un chemin je tomba nez à nez avec ce qui semblé être un garde il fut aussi surprit que moi de voir quelqu’un de vivant ici il me ramena dans une ville qu'il me désigna comme stendel je déssida de mi installé quelque temps

en attendent d'avoir de l'argent pour repartir d'ou je venais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...