Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être paysans: Geekdunet


Geekdunet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,l'équipe de Minefield je m'appelle Edouard j'ai 13ans et à la rentrée je rentre en 4éme, j'habite en région Parisienne.

J'aime beaucoup les animaux je voudrais même en faire mon métier plus tard (IRL) mais j'aime aussi le rugby et surtout les jeux-vidéos, surtout la NES où je passe des heures et des heures à essayer de finir des jeux :D

 

Ce que je conte faire sur le serveur si je suis accepté ?

Hé bien tout d'abord trouvé un emplacement pour ma future maison,me faire des amis, faire des excursions en groupe,essayer de monter en grade,avoir un métier mais surtout:m'amuser

 

Présentation Rôle-Play:

Chapitre 1 le commencement

 

Geekdunet était un descendant du clan Geek ce clan était un des plus grand clan pratiquant les arts-martiaux, lors d'un tournois annuel entre le clan Geek et celui des Nains Geekdunet se retrouva contre son rival de toujours Noob.Lors du combat opposant Geekdunet à Noob un terrible accident arriva; Geekdunet projeta Noob sous des rochers et des tonnes et des tonnes de rocher tomba sur Noob,il à vite été retiré des décombres mais il avait déjà succomber à ses blessures.Geekdunet tellement choqué et désolé été figé comme une statue.Il venait de désobéir à la règle d'or du tournois "Point de coup mortel à ton adversaire tu porteras."Geekdunet n'a pas été déclaré coupable de cet accident et repartit sans condamnations ou autre châtiments mais au fond de lui il se sentait coupable.Il décida de se bannir lui même.

 

Chapitre 2 Stendel: la capitale.

 

Peut de temps après s'être banni Geekdunet commença à bien s'installer, mais lors d'un entraînement il entendit un bruit "Pssss...BOOM" un creeper lui explosa sa maison et il perdu la connaissance sous le choc de l'explosion.

-Petit ? Petit réveille toi enfin!

-Gné (dit Geekdunet d'un ton somnolant en se réveillant)

-Ah enfin tu nous fait une frayeur mon p'tit ga

-Aie ma tête! Où suis-je ,et qui êtes vous ?

-Repose toi encore un peu je vais tout t'expliquer.Je t'ai retrouver dans le coma dans les montagnes alors que j'allais miner je t'ai ramener ici au village de Koma nous sommes une population caché dans les profondeurs des montagnes et du coup nous avons des matières premières en masse et nous sommes les fournisseurs de matière première numéro 1.Et je m'appelle Koumel et toi ?

-Moi ? Je m'appelle Geekdunet je venais du village Etarak où nous pratiquons depuis des lustres les arts martiaux.

-Mais comment t'es tu retrouvé là ?

-Suite à un accident je me suis banni et après vous m'avez recueilli.

-Bien triste histoire,mais que conte tu faire maintenant ?

-je ne sais pas.

-Tu n'as jamais été tenté d'allée à Stendel ?

-Quel est-cette ville ?

-La nouvelle capitale pardi !!!

-Qui y a t-il là-bas ?

-Tout il y a même des ressources que l'on trouve uniquement à Stendel !

-Dans 3 jours.

-Comment ?

-Dans 3 jours je vais à Stendel.

 

Chapître 3: Le début d'un (long) voyage !

 

Les 3 jours sont passés Geekdunet dit aurevoir à tout le monde et commença son périple

-D'après la carte de Koumel c'est au nord de Koma allez c'est partit !

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...