Aller au contenu

[OK]Postulation de Guitareti


guitareti
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour chers dirigeant du Refuge de Pan, après plusieurs mois de squattage permanent de votre salon, je me décide enfin a postuler pour votre projet.

 

Irl

 

Je m'appelle Étienne, j'ai 15 ans et je vis en banlieue de Montréal, je suis un très grand fan de musique, en jouer autant qu'en écouter. J'ai également une grande appréciation des jeux-vidéos, ce qui fais de moi un gamer, je suis un grand fan de jeux de rôle, FPS, point'n click entre autre.

 

Ig

 

J'ai débuté mon parcours Minefieldien à Torcuba, que j'ai joins l'été passée, mais j'ai rapidement joins un autre projet dénommé Schwärmerei en septembre en tant que sous dirigeant, ce qui a baissé drastiquement mon activité Torcubaine pour m'impliquer pleinement dans ce projet. Ayant eu des problèmes avec le boss du projet, j'ai quitté la ville et j'ai joins la ville d'Harmonia, dans laquelle je suis resté jusqu'à l'ouverture de Stendel, au moment ou la communauté Québécoise a adhéré au Directoire. Après plusieurs mois au Directoire, les bans concernant les mobspawner m'ont fais prendre une petite pause de Minefield pendant 1 mois et après ce laps de temps, j'ai fais un retour à Harmonia en tant que dirigeant avec Woofi7. Après quelque mois dans cette ville, une inactivité des autres Dirigeants m'a fais perdre espoir en la ville, et j'ai décider d'abandonner le projet.

 

Résumé de Roleplay

 

Je suis un pirate, un exodus, un elfe, un humain et un Daedra.

 

Mon personnage est un orphelin* qui a perdu une jambe dans sa jeunesse près des contrées de Stendel, il fut élevé toute sa vie dans la non-acceptation de son handicap physique et un jour, il découvris un endroit nommé Torcuba, où il commença à se faire accepter, malgré sa situation. Plusieurs mois plus tard, pendant le pillage d'un bateau Nevain, il fut emprisonné et eu une peine de prison de plusieurs années, où il apprit l'art de l'outillerie et ou il devenus commerçant.

 

*Originalité Niveau 15

 

Voici ma candidature du Refuge de Pan, j'espère que vous avez appréciés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...