Aller au contenu

[Accepté] Candidature de the_nono le vagabond


the_nono
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher Minefieldiens ! Je me présente the_nono 14 ans , oui jeune mais pas immature ! Moi the_nono souhaite vivement rentré dans la plus grande communauté Role-Play de France , qui j'espère a une petite place à m'accorder :pumpkin: , je vais vous conté mon histoire :

Un jour dans un petit village un jeune garçon naquit , comme ses parents il était nain , tout le village l'était . C'était un nain normal pas une très grande intelligence ni de grand pouvoir enfin jusqu'à l'âge de 11 ans ; le jour de ces 11 ans le jeune nono fêtais tranquillement son anniversaire a la taverne du village , un bon verre de lait à la main il trinquait avec sa famille . les festivité passé nono retournas a sa petite maison , aient bien mangé ses parents dormaient bruyamment dans leur chambre , sur la pointe de ses sabots il entra dans sa chambre , se mit en tenue pour dormir et s'allongea . Quand il fut assoupie une petite fille étrange toqua a sa fenêtre , il se réveilla en sursaut et aperçu la petite , il ne l'avait jamais rencontré , il la trouvai mignonne mais elle était humaine se qui le répugnais un petit peu ,il la fit entré , elle avait les cheveux écarlate les yeux d'un bleu profond qui reflétais son âme , de toute petite main blanche , une bouche avec un sourire a ravir les veuves , au fond de lui il le savait il en été tombé amoureux ; elle lui conta son histoire : elle était la dernière survivante de son village , ceux si venait de se faire attaquer par une troupes d'elfes , mené par un certain Faurinthil , et quel courait depuis des heures avec les elfes derrière elle . A se moment nono lui donna une gifle et lui dit qu'elle avait emmené la mort sur son village , une seconde âpres un cris d'effroi s'éleva ver le ciel , le garde de l'entré nord etait mort , il s'en suivi pour tout les habitant du village , nono et la fille partirent en courant par la fenetre quand il entendit ces parent se faire tué , il courut jusqu'à la grange prit sa moutone Selanae fit monté la fille dessus et courut ver le sud . 2 ans passèrent , la fille était morte pendant la fuite , tué d'une flèche dans l'épaule qui s'était infecté nono aérait seul jusqu'à jour ou il entrevue la porte d'une ville , c'était stendel !

 

Si vous m'accepte je voudrais créé soit mon petit magasin ( en passant les échelons social ) soit créé un petit village . Merci de m'avoir lu !

Cordialement the_nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...