Aller au contenu

Problême pour lire les achievements et autres


Olhorin
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous.

 

Alors voila mon problême lorsque je survole avec ma souris mes achievements pour voir leurs évolutions (pour Carpe Diem par exemple) l'icone avec les informations apparait mais sous les icones achievements de la ligne du dessous ce qui fait que je ne peux pas les lires (sauf pour les achievements du bas ce qui est logique).

 

1) Il y à t'il moyen de résoudre le problême ?

 

J'ai un autre petit bug purement ésthétique qui ne doit pas provenir du site. Mon skin en haut a droite (lorsque je me connecte sur le site) est le bon mais une partie du visage n'est pas présente (la partie supérieur correspondant aux cheveux et à la barbe) ce qui me frustre un peu bien que ce ne soit guère important^^.

 

2) Il y à t'il moyen de résoudre le problême ?

 

Petite question un peu HS maintenant : est-il bien vu et possible de se suicider pour débloquer plus vite l'achievement Carpe Diem ? ;p

 

Voila j'éspère avoir été sufisant précis dans mes explications et ne pas avoir fait de double post sur un sujet déja existant.

 

Merci et bon jeu à tous !

 

Danieldore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les achievements je ne peux rien pour toi ><

 

Pour ta tête sur le forum il est possible que le format dans lequel tu as enregistré ton skin ne soit pas le bon le jpeg marche sans soucis alors qu'un .gif te fera un perso forum tout noir.

 

 

Pour ce qui est du suicide fait le sur nimps ça gênera moins les gens et n'oublie pas qu'après chaque mort(à partir de la deuxième) il faut deco reco et non faire respawn sinon tes morts ne seront pas comptabilisées.

 

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Warff

J'ai fais le test avec différents skins et le problême persiste toujours. Cependant davidgironde m'a appris IG que c'était un bug commun à tous les joueurs, comme une sorte de normalité ;p

Dans ce cas il n'y a rien à faire puisqu'il n'y a pas de problême.

Encore merci à tous pour vos réponses.

Bon jeu à tous!

 

Danieldore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas commun à tous les joueurs puisque que pour moi tout va bien, mais on va dire que c'est assez courant :lol: ! De plus, c'est vrai que pour l'instant, on n'a toujours pas trouvé comment résoudre ce bug, mais peut-être que ce sera résolu avec la V2 du site. En tout cas, je lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...