Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Voltarcats


Voltarcats
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour à tous, je suis Voltarcats pour les intimes Voltar, je suis un français de 16 ans qui rentre en première cette année en BAC pro 3 ans Hotellerie-Restauration. Je joue à Minecraft depuis ces débuts grâce à des amis. J'ai de l’expérience en la matière en architecture sur un serveur déchu nommé Galamadria !

Voici quelque une de mes créations :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343231448-java-2012-07-25-17-48-19-82.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343231700-java-2012-07-25-17-46-29-00.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343231722-java-2012-07-25-17-45-32-12.png

 

Objectif sur le serveur :

Tout d'abord j'espère créer une maison avec un acolyte sur le serveur qui est Nabis sur les terres de Fingelberg, puis ensuite trouver un métier adéquates. Je souhaite intégrés cette communauté pour enfin jouer sur Minefield.

 

Présentation Rôle-Play :

Les flammes se consumaient sur les restes de la charpente calciner de la maison. Devant, seul, dos au soleil levant le jeune Voltarcats anéantis par se qui venait de se passer, regardais dans le vide. Le feu avait fait disparaître sa maison et ces parents sa seule et unique famille. Il avait réussi à s’enfuir in-extrémiste par le fenêtre encore intact de sa chambre. L'ont appris plus tard que cette incendie étais l’œuvre d'un pyromane échapper de la prison de New Stendel, la police le cherchât pendant des jours le responsable sans suite, l'affaire fût classés. Dans les jours qui suivirent, Voltarcats fut placer dans l'orphelinat de Nevah. Pendant toute ça pénibles enfances ce garçon timide et réserver, fus souvent l'écart des autres, aucune adoption, aucune visite. L'interrogation sur les origines de l'incendie de ça maison faisait grandir en lui une haine profonde. Ou étais le pyromane ? Nulle ne le sut. Secrètement il eu toujours espérer de le retrouver, mais les années pessaire et cette espoirs s'effrita avec elles. Même si ce garçon ne parlait à personne et qu'il était souvent renfermé sur lui même, l'ont distinguais dans sont comportement une passion, le dessin voila à quoi s’adonnait le jeune Voltarcats pendant de longe journées. La directrice de l’orphelinat fût souvent stupéfait par les talents artistique de cette enfant. Dés ça majorité il fut contraint de quitter l'orphelinat. Livré à lui même dans les rues de Nevah il traversa une sombre période de sa vie. Il manias, suppliant pour un peu de nourritures et un toit. Lorsqu'un jour il aperçut une affiche sur la façade de la gare de Nevah, une ville recherchait des architecte pour des travaux de rénovation. Voltarcats saisit sa chance et parti vers Fingelberg. Là-bas il rencontra Nabis il se lière vite d'amitié, car ils étaient tous les deux rongé par la même haine. Les deux hommes souhaitent intègres la ville en laissent leurs lourd passé derrière eux.

 

The End

 

Bonne lecture Voltarcats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...