Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] DarkAoE


DarkAoE
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : DarkAoE

Pseudo In Game : Idem

 

Quelques mots sur moi :

Salut @ tous ! Moi c’est Théo, 12 ans. Malgré mon jeune âge, mon frère (jojotopaz) m’a instruit au merveilleux monde qu’est minecraft , et m’a beaucoup parlé des règles sur le serveur! Je suis de Vaulx-en-Velin dans la banlieue Lyonnaise (Rhône 69). Je suis collégien (5ème) et amateur de jeux vidéos en tous genres.

Je suis très impliqué dans les forums et la vie de la communauté à chaque fois, histoire d’être bien informé et de rester aux goûts du jour.

 

J'ai découvert Minecraft par mon frère et depuis je ne lâche plus. J’ai testé la version gratuite, les serveurs multi…. Mais après avoir vu et découvert les épisodes du « Guide pour bien démarrer » de TheFantasio974 je n’ai pu m’empêcher d’acheter le jeu! Cela fait un bon moment que je joue en solo et je fais des constructions aussi impressionnantes qu’inutiles.

 

J’ai pas mal regardé mon frère jouer sur le serveur et j’ai pu apprécier le gigantesque spectacle de villes, les constructions sont vraiment très sympa et j’espère pouvoir contribuer à l’expansion du serveur !

 

 

Rp :

Me voila ! Je suis dans Minecraft ! Je me balade, visite les environs de mon point de spawn… et la une éminence, gigantesque, imposante, et merveilleuse… Je gravis cette montagne et contemple, émerveillé, la vue qui s’offre a moi.

Une semaine plus tard :

J’ai construit ma maison je l’améliore sans cesse avec des brique ou de la laine pour faire le tapis.

 

20110216171648.png

20110216171826.png

 

Je pris ma pioche a deux mains et impatient de trouver l’aventure je partis en quête d’une grotte à explorer. J’en ai trouvé une et, la visitant sans hésitation je découvris les abondantes ressources y étant. « Quel dommage que je ne sois pas en ligne ! J’aurais pu vendre des tas de ressources. » pensai-je.