Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] DarkAoE


DarkAoE
 Partager

Messages recommandés

Pseudo : DarkAoE

Pseudo In Game : Idem

 

Quelques mots sur moi :

Salut @ tous ! Moi c’est Théo, 12 ans. Malgré mon jeune âge, mon frère (jojotopaz) m’a instruit au merveilleux monde qu’est minecraft , et m’a beaucoup parlé des règles sur le serveur! Je suis de Vaulx-en-Velin dans la banlieue Lyonnaise (Rhône 69). Je suis collégien (5ème) et amateur de jeux vidéos en tous genres.

Je suis très impliqué dans les forums et la vie de la communauté à chaque fois, histoire d’être bien informé et de rester aux goûts du jour.

 

J'ai découvert Minecraft par mon frère et depuis je ne lâche plus. J’ai testé la version gratuite, les serveurs multi…. Mais après avoir vu et découvert les épisodes du « Guide pour bien démarrer » de TheFantasio974 je n’ai pu m’empêcher d’acheter le jeu! Cela fait un bon moment que je joue en solo et je fais des constructions aussi impressionnantes qu’inutiles.

 

J’ai pas mal regardé mon frère jouer sur le serveur et j’ai pu apprécier le gigantesque spectacle de villes, les constructions sont vraiment très sympa et j’espère pouvoir contribuer à l’expansion du serveur !

 

 

Rp :

Me voila ! Je suis dans Minecraft ! Je me balade, visite les environs de mon point de spawn… et la une éminence, gigantesque, imposante, et merveilleuse… Je gravis cette montagne et contemple, émerveillé, la vue qui s’offre a moi.

Une semaine plus tard :

J’ai construit ma maison je l’améliore sans cesse avec des brique ou de la laine pour faire le tapis.

 

20110216171648.png

20110216171826.png

 

Je pris ma pioche a deux mains et impatient de trouver l’aventure je partis en quête d’une grotte à explorer. J’en ai trouvé une et, la visitant sans hésitation je découvris les abondantes ressources y étant. « Quel dommage que je ne sois pas en ligne ! J’aurais pu vendre des tas de ressources. » pensai-je.

 

Et c’est cela qui me fis penser que rejoindre la communauté de Minefield serais pour moi une expérience grandiose et magique…

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

 

Bon jeu @ tous !

DarkAoE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il le dit malgré son jeune âge il gère pas mal (il a déjà fait plein de craft en solo que je n'ai moi même pas encore fait ^^), il est très bien éduqué et "mature".

Vous pouvez être certain que je le prend sous mon aile afin de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir et qu'il ne sait déjà sur notre beau serveur.

 

Pour info je suis moi même sur le serveur depuis un mois et viens de déposer ma candidature au rang de Citoyen.

 

Minefieldment,

jojotopaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Alors je connais très bien DarkAoE. Et si vous voulez savoir qui est DarkAoE, c'est simple. C'est jojotopaz, mais en plus beau, plus intelligent, plus rapide, plus fort, plus jeune. En gros, c'est Jojotopaz mais en mieux ^^.

Lol.

 

Blague a part, je connais le gamin, il est respectueux, créatif comme son frère, et c'est sûr qu'il ne posera pas de problème au serveur. En gros, ne soyez pas bloqué par son jeune âge.

 

Digitalement votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...