Aller au contenu

Creer un new serveur sur...


shdow11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !! (et surtout au modos)

 

Jai donc aujourdhui imaginer que l'on pourrait construire un serveur minefield sur xbox 360!

Pare ce que j'en connait beaucoup qui aimerais bien etre sur minefield mais ils ont que la 360.. et comme minecraft existe maintenant sur 360 je me suis dis que se serait bien si se serait possible.Jimagine sur 360 un serveur plutot full rp et freebuild.

 

Moi je pourrais vous etre utile pour vous aider a construire le serveur meme si je ne suis meme pas paysan sur le serveur pc (ma candidature est refuser)

 

Bon bien sur sa va rapporter une couche de travail pour les modos mais moi en tous cas je me porte volontaire pour gerer 8-)8-)

 

 

 

Bon cetait ma proposition..

 

shdow11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es-tu déjà intéressé au moins au fonctionnement des serveurs sur XBOX 360 ?

As-tu déjà sondé quelques avis de personnes pour voir si poster cette suggestion valait le coup ?

As-tu réellement lu les termes d'un poste de suggestion sur ce forum ? (Un sondage serait bienvenue)

 

Car là voilà, j'ai l'impression que ta proposition tu l'as faite bien vite, sans réfléchir réellement, je vote contre pour les innombrables choses ne pouvant se faire sur un serveur 360.

Désolé pour la façon dont j'ai écrit cette réponse, mais je pense que si tu tenais réellement à faire une bonne suggestion, il faudrait y mettre du coeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement impossible pour crée un serveur de type Minefield sur XBOX.

De 1, les serveurs XBOX ne sont pas à la même version de Minecraft que nous.

De 2, les serveurs XBOX ne sont pas modifiable au niveau de la gestion multijoueur. ( plugins pour ajouter les blocs minefield, mods dispo sur minefield ).

 

Donc à la limite, crée un serveur XBOX simple est possible mais pas plus, donc si tu propose l'idée simplement pour que toi et tes amis XBOX puissent jouer comme s'il était sur Minefield ce n'est pas possible pour l'instant.

 

EDIT : Dans la section suggestion :

 

Premièrement, il faut mettre [suggestion] devant ton titre de post.

Secondo, il faut crée un sondage sur ce post.

 

Référence sur les règles de cette section : suggestions-questions-diverses/regles-lire-avant-poster-merci-t47048.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shdow11, les vagabonds ont bien accès au sondage.

Edite ton premier post, mets bien la balise [suggestion] dans le titre de ton post et observe bien toutes les possibilités que tu as. Tu as la permission de mettre un sondage alors merci de t'en occuper rapidement, sous peine de lock pour non respect des règles de la section.

 

EDIT 01 AOUT : Etant donné que tu n'as pas donné suite à ma requête, je lock ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...