Aller au contenu

[Refusé]Se réfugier en Pan


lkttsu
 Partager

Messages recommandés

Oui, je sais, Orionss est un nom qui vous dit quelque chose.

D'ailleurs c'est normal, car mon nom, avant mon exil était celle d'un architecte, d'un homme de parole et d'un confident.

Mais un jour, la confiance que le peuple m'apportait disparut, et je l'ai apprit très tôt.

Jusqu'alors, j'avais perdu la mémoire, et j'ai appris mon Exil de BouduMonde, en trouvant une lettre relatant ma disparition :

Cher Orionss, mon époux.

Tu ne t'en souviens probablement pas, mais nous étions mariés, j'ai appris que les Mages de Stendel t'avaient jeté un sort, te faisant oublié ton passé.

Je suis un homme d'un certain âge, et je suis physiquement indescriptible.

Ton histoire, c'est qu'en compagnie de personnes peu fréquentables, tu as été condamné pendant un certain temps à l'Exil en Boudumonde.

Ainsi, tu m'as envoyé une dernière lettre pour m'apprendre que ton voyage s'était bien terminé.

Je joins ci-dessous mon adresse où tu pourras me rejoindre et retrouver ta mémoire, ainsi que ton argent, que tu m'as laissé avant de partir.

dan13008, ton mari, Refuge de Pan.

 

Eclairé, je sellai mon cheval et partit au galop de Stendel muni de ma carte afin de rejoindre

le Refuge de Pan, lequel décrit en étant un lieu de paix où les conflits n'avaient plus leur place.

Je traversai mers et forêts pour retrouver l'amour perdu, ma mémoire et la paix que j'avais pourtant acquise auparavant.

 

Ainsi je pénétrai dans le Refuge de Pan, dont la magnificence m'éblouissait encore les yeux.

 

IRL :

 

J'm'appelle Cyrille, j'ai 13 ans, j'ai une voix très grave, je fais 1m81 et je suis hétérosexuel.

Je joue à Minecraft, Skyrim Reckoning et Terraria.

Je code en C, en Java et je suis fou.

 

Concernant mes motivations, bah le RP principalement, pour poursuivre l'histoire de mon personnage qui me tient beaucoup à coeur.

Mon personnage a perdu la mémoire (façon de dire que j'ai été rétrogradé) et cherche à la retrouver, ce à quoi il parvient.

Ensuite, le Refuge de Pan est une communauté où se trouve un des joueurs qui m'ont été le plus fidèles même après ma rétrogradation (dan').

Je ne connais personne de cette communauté et je veux reprendre de zéro et effectivement, me réfugier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...