Aller au contenu

[Humain]Candidature LRX30


Lrx30
 Partager

Messages recommandés

Plop!

 

Bonjour à toi Humain, Méka ou Nain.

 

Aujourd'hui la Lanterne d'émeraude fais sa demande pour rejoindre vos rangs!

 

La Lanterne d'émeraude, késako?

 

La Lanterne d'émeraude (alias LRX30) est un jeune ado du sud de la France nommé Guilhem qui n'a qu'une seule passion : la plongée.

 

Il souhaite d'ailleur en faire plus tard son métier, mais parlons plutôt de sa vie Minefieldienne.

 

La Lanterne d'émeraude fais partie de la communauté du Lac d'émeraude et participe au projet de colonisation des terres du Kubnigera.

 

Elle est aussi l'ancienne fondatrice et 1er consul de l'ancienne cité perdue d'Erötorn une cité aujourd'hui déchue du fait de l'inactivité de ses membres.

 

Moi le 1er je n'étais que très peu présent car je révisais le Brevet.

 

 

Place au Roleplay!

Alors que LRX30 le consul déchu vagabondait sur les terres du royaume Stendelien, il arrivat aux portes du Nivem, il connaissent cette coalition pour l'avoir combattue aux cotés des forces Stendeliennes mais alors que celles ci ne l'accepteraient plus puisqu'il avait échoué dans sa quête.

Il arrivat donc sur les terres de la Double Couronne du Heimdall, il fut acceuillit par une créature pour le moins... étrange, une espèce de robot féodal appelé "Méka".

Ce Méka s'appelait Modroncube et il lui apprit qu'il était le chef des "Méka" et lui demandât ce qui l'amenait dans ces terres éloignées.

LRX30 lui expliqua qu'il s'était fait rejeter du royaume de Stendel et qu'il venait dans ces contrées car il en connaissait la puissance.

Modroncube lui expliqua que s'il voulait s'installer au Heimdall il devait remplir un formulaire au bureau du recensement et qu'il devait être validé par l'administration de la cité, LRX30 s'executa et alla poster ce formulaire.

Le guichetier lui demanda alors : "Z'ètes un Nain, un Méka ou z'ètes Humain m'sieur?"

-"J'ai l'air d'être un nain ou un robot?"

-"Euuh non m'sieur désolé."

 

Voila, mon RP est finis.

En espérant que ce formulaire sera validé, bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a toi !

 

Je passe en coup de vent pour te prévenir que la communauté du Heimdall est principalement en vaçance et que les deux gérants : Lilkasi et Modron sont aux abonnés absents .

 

Personnellement , je trouve ta Candidature complet bien que le Rp soit court , quand il y aura plus de mondes sur le munble viens nous voir . ;)

 

Syber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...