Aller au contenu

Vol de pioche en diamant


Darkwador18
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce matin lorsque je suis connecté, j'allais miner de l'obsidienne et je me suis rendu compte que ma pioche en diamant n'était plus dans mon coffre. Je pense qu'on me l'a volé car je ne suis pas mort avec du stuff (appart un peu de nourriture) sur moi et je ne vois aucune autre explication. Darkacee (qui habite à côté de chez moi) m'a déjà pris des affaires car il pensait que je ne jouait plus et me les as rendues lorsque je les lui aie demandées, c'est même actuellement mon meilleur ami de minefield. Il m'a donc certifié ne pas avoir pris ma pioche, il a même vidé son inventaire et désactivé son cuboïde pour me le prouver; aussi est-il inutile de le soupçonner. Je compte sur vous, modérateurs/administateurs, pour retrouver le voleur et ma pioche qui a coûté cher pour le débutant sans cuboïde que je suis. Les seules malheureuses preuves que je peux vous donner seront IG car j'ai plusieurs coffres et je ne pourrais pas prouver que les éventuelles screenshots aient été prises en même temps.

Merci pour votre future probable recherche. Si vous souhaitez avoir les coordonnées de ma maison, je vous les donnerais par mp afin que personne d'autre ne les ait et donc qu'un tel vol ne se reproduise pas.

Darkwador18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est dans ta maison sur New Stendel dans laquelle j'ai vu une énorme activité de Darkacee dans tes coffres il y a quelques jours (j'ai vu ça suite à une plainte de ton voisin qui a eu son mur et son champ de blé grief juste derrière ta salle des coffres).

 

Peux tu donner les coordonnées de cette maison et mettre un panneau à côté du coffre incriminé s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Darkacee pas besoin de s'inquiéter, on se laisse tous les deux accéder aux coffres de l'autres, mais son champ n'est pas juste derrière ma maison, sauf si tu entends par là qu'il n'habite pas loin. C'est en effet ma maison de New Stendel qui a été volé (j'avais oublié de le préciser). Je ne suis pas sûr de quel coffre c'est, mais je pense que c'est celui ou j'ai mis un panneau, sinon c'est celui juste au dessus. Je donne les coordonnées mais j'espère que ça n'ira pas donner des idées aux voleurs passants sur ce sujet. x: -560 y:72 z:40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne parlais pas du champ de Darkacee, mais de celui de ton voisin qu'il a grief, juste derrière ton mur.

 

Concernant les coffres que tu as indiqué au dessus, il n'y a que toi qui les a touchés et aucune trace que tu aies pris une épée en diamant. Tu as dû la ranger ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quentindragon c'est pas sympa de pas me faire confiance je suis sûr de ne pas être mort avec et si je l'avais donné je m'en serait souvenu, je vais pas essayer de faire payer ma soi-disant erreur par quelqu'un d'autre si je sais que c'est moi. Si je l'avais égarée j'aurais pas fait ce sujet. J'ai aussi la preuve que j'en avais bel et bien une car j'ai miné 5 bloc d'obsidienne donc c'est pas non plus que j'en avais pas et que j'essaie d'en avoir une gratuitement (pour les éventuels soupçons de ceux qui m'accusent sans preuve). Je suis désolé de réagir aussi mal mais ça me fait déjà assez mal de ne plus avoir ma pioche si en plus des gens viennent me traiter de menteur...

Louvi, je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un ayant son champ griefé pas loin de chez moi et j'ai vérifié tous mes coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien un qui est caché mais je ne pense pas que ça soit lui (mais bon il reste que lui alors c'est surement ce coffre), je vais quand même t'envoyer sa position par mp (pour qu'il reste caché).

Et aussi, merci pour ces toutes recherches ça me fait vraiment plaisir que tu continue même après ne rien avoir trouvé dans les premiers coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...