Aller au contenu

[En cours] Rives D'Or : Suivi


Messages recommandés

Bon, on est peux être plus que 2 ou 3 mais moi je continu.

 

Mon idée est de recentré le projet autour du Fort construit par VVcool. Creer une sorte de village fortifier en gardant bien les relief (style Mont Saint Michel avec un fort a la place de l abbaye)

 

Je veux cubo la zone mais il me manque des PA.

 

J'a donc 8800 PA + 4589 PA de crédit cubo. J'appelle donc à vos don. Même les inactifs pourrai faire un geste avant leur départ. Également peux être récupérer le cubo du Stade si Jetekiffe veux bien.

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours là!!

 

J'ai déjà commencé les travaux de destruction...

 

Pour ce qui est des pas:

Les 100pas que je vous est promis tiens toujours (credit sur mon cubo du fortin :P )

et viens s'ajouter les 100pas que Maiitoni a donné aux Rives d'Or (C'est moi qui les ai :) )

 

Ça me parait bien un village près du fort de VV on envisage de garder un port???

Ça serais bien pour faire rouler l'économie de RO... Car j'ai toujours pleins d'idées pour ce port :P

 

Et juste comme ça... Ça dérange quelqu'un qu'on garde les moutons?? En fait j'ai un plan pour eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voilà de l'idée que j'aime bien ^^

pour les pa j'ai une bonne nouvelle, j'ai un peu près 100 euro de crédit qui me reste dans mon tel.

je me le rajoute en pa dès que possible.

 

aussi pour garder les choses amusantes, essayons de se co ensemble, ça n'en sera que plus marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF Neilmims ne me fait pas confiance :P hihihi!!! ;)

 

Je calcul mes trucs comme il faut et je crois que je pourrai donner un montant raisonnable :D

 

Mais je garde des pas pour une candidature commerçante...

 

Neilmim si je déplace les coffres de la salle des coffres crois-tu qu'il pourra être déduis de la dette??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...