Aller au contenu

[En cours] Rives D'Or : Suivi


Messages recommandés

AH!! Oki et je voulais savoir car les travaux avance énormément!!

Et si ça continue MCedit pourra allé se rhabiller ...

 

Ouais je fais aussi la terraformation du territoire o.0 ...

 

Mais ce que je voulais savoir c'est ton parc naturel on le détruit aussi???

En fait si c'est le cas il y aura pas trop de chose a changer si ce n'est que de détruire les bâtiments...

Puis faire quelques retouches de terraformation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je compte raser le début du bâtiments des blasons d'or. Le batiments est trop grand pour le projet.

 

En suite l 'ecole militaire de VVcool (batiments en sandstone), je pense qu on pourrai la garder pour en faire une mairie non? elle est bien placer car ca sera de ce coté qu il y aura la plus grande partie habité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_830886Schemaville.png

 

Voici un apperçu de ce que je vois pour organiser le début des travaux.

En rouge : Essayer de donner un peu moins une impression de muraille toute droite.

Bleu foncé : une petite porte d accès pour allée dans le parc (avec herse pour rester dans l espirt)

Jaune : place devant le bâtiment qu on transforme en marie.

Bleu clair : creer une zone "production" avec surtout un entrepots de stockage (qui sera la réserve).

En noir : zone agricole pour pourra cubo plus tard (peu de risque car pas de ressource rare dans cette zone)

 

Bien sure par la suite on pourra creer un petit port sur la cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge : Essayer de donner un peu moins une impression de muraille toute droite.

Bien d'accord avec toi!!

 

Bleu foncé : une petite porte d accès pour allée dans le parc (avec herse pour rester dans l espirt)

Cool!!! J'ai pensé à la même chose!!!

 

Jaune : place devant le bâtiment qu on transforme en marie.

Place publique??? Si c'est ça bonne idée :)

 

Bleu clair : creer une zone "production" avec surtout un entrepots de stockage (qui sera la réserve).

Avec les transferts de coffres que j'ai fais... C'est déjà bien parti :P

 

En noir : zone agricole pour pourra cubo plus tard (peu de risque car pas de ressource rare dans cette zone)

Oki ^^ Zone agricole pour toi ça inclus fermes (vaches/cochons) et bergerie???

 

Bien sure par la suite on pourra creer un petit port sur la cote.

Ouii!!! Dalyas est contente!!! Je pourrai mettre en place la surprise que je voulais faire sur le port marchand!!!

 

 

Maintenant... J'aimerais que l'on délimite le territoire pour avoir des frontières bien définies comme pour les autres projets... Je tiens à ce que Rives d'Or soit en règle...

 

Aussi j'ai pas payer Louvinette je ne l'ai pas encore croisée... :(

 

Et pour ce qui est de la décoration et mise en place de couleur bah ça sera pas tout de suite y a des trucs plus urgent!!! Non!?! :P

Les seuls coffres non transférés sont les tiens car j'ai pas accès à ton cubo et l'ancienne salle des coffres fait partie d'un réseau de grottes ;) Tu peux déplacer ou faire détruire le cubo!!

La terraformation est terminée et je crois que mcedit sera épargner!!

 

Oh!! Autre chose aussi je sais que nous sommes quoi 3 ou 4 pour l'heure sur le projet mais ne devrait-on pas établir une petite hiérarchie au cas ou d'autres membres s'ajouteraient???

 

J'ai aussi d'autres questions et suggestions mais j'ai besoin de tracer sur le plan pour te montrer alors ça sera pour plus tard :D

 

*Renifle *renifle Ça sent le boulot et j'aime ça!!!

 

Et en plus j'ai plein d'autres idées mais ça se fera en temps et lieux... Ça fera très différent de ce que le Fortin et l'union dorée aura connu mais ça risque de plaire et deviendra peut-être une attraction... Je vais y travailler sur papier et je t'en ferai part!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t es ajoutée sur le cubo

 

Oki Merci!! Y a des coffres que tu veux que je transfert ou d 'autres que tu ne veux absolument pas que je déplace???

 

Oh et Neilmims avant de commencer es travaux su les murailles je voudrais te montrer un tracer moins droit que maintenant mais qui semble bien structuré!!

 

Je trace ça en priorité et je post l'image demain (mercredi) ou jeudi

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais XD j'ai vu hihi!!

 

Et je sais je vais m'arranger pour que si je dépasse le cubo que l'éclairage et décoration soit de valeur moindre exemple laine et citrouille camouflé... Je verrais comment mais je vais trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Oki!!

 

Et Neilmims j'ai l'air d'avoir chômé pour les murailles mais j'ai fais des tests pour en avoir des plus petites qui s'intégreront bien au reste...

 

Le tracé est pas complètement fini mais ça va venir!!

 

Oh et j'ai toujours pas croisée Louvinette :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...