Aller au contenu

(Suggestion) Demi-dalles en bûche


Apoly
 Partager

Les demi-dalles: Votre avis  

66 membres ont voté

  1. 1. Les demi-dalles: Votre avis

    • Pour
      51
    • Contre
      10
    • M'en fiche
      5


Messages recommandés

Mais bon. Il faut quant même un peu valoriser le métier de bûcheron, n'est-ce pas ? :)

Bien entendu, je comprends cette crise et la difficulté que ça apporte, mais je pense que d'autres idées plus utiles à la communauté sont possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Quentholmes. Malheureusement... j'ai pas d'autres idées :mrgreen:

 

Mais bien entendu, si tu en a, partage-les donc, on en a besoin.

Je sais : dur, dur, d'avoir assez d'imagination ;)

Moi même j'y réflechis, mais à part la Bûche fendue par une hache ( :wood: + :axe: ) qui n'aurait qu'un apport esthétique, je n'ai rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les escaliers en bûches non! Mais les demis-dalles ! Ho que oui ! :D +1

Comme je l'ai dis, c'était une idée comme çà... :roll: La première. J'aurais du me limiter à celle-là.

Et n'empêche c'est beaucoup plus RP que des escaliers en feuilles, qui en passant ont été introduites dans le jeu, répétais-je. Après si c'est pas votre avis, c'est que vous ne connaissez pas le RP médiéval. :|

En passant joli déterrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage ? le dernier message avant moi date du 03 et on est le 04 !

 

Dafuq ?

 

Bah il parle de cubebleu alors.

Indeed, it's cubebleu who I say.

Ce vagabon s'incruste dans des suggestions et les déterre pour poser des questions de noob totalement HS.

Je viens de mettre le lien de la section dans laquelle il doit poster pour poser ses questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les escaliers en bûches non! Mais les demis-dalles ! Ho que oui ! :D +1

Comme je l'ai dis, c'était une idée comme çà... :roll: La première. J'aurais du me limiter à celle-là.

Et n'empêche c'est beaucoup plus RP que des escaliers en feuilles, qui en passant ont été introduites dans le jeu, répétais-je. Après si c'est pas votre avis, c'est que vous ne connaissez pas le RP médiéval. :|

En passant joli déterrage...

 

RP médiévale FAN-TAS-TI-QUE , ensuite c'est minecraft pas le monde réel tout est possible .

 

Et comment tu croit qu'ils font les peuple vivant dans la forêt (dans les livre FAN-TAS-TI-QUE ) Et bien ils font des toits en feuille , certe c'est des branche tout sa mais sa donne une impression d'escalier ,sur minecraft c'est impossible si on fait un toit avec des feuilles simple on obtient un gros truc bizarre vert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RP médiévale FAN-TAS-TI-QUE , ensuite c'est minecraft pas le monde réel tout est possible .

 

Et comment tu croit qu'ils font les peuple vivant dans la forêt (dans les livre FAN-TAS-TI-QUE ) Et bien ils font des toits en feuille , certe c'est des branche tout sa mais sa donne une impression d'escalier ,sur minecraft c'est impossible si on fait un toit avec des feuilles simple on obtient un gros truc bizarre vert .

Bon tu as mal interprété mon message. C'est pas grave, çà arrive à tout le monde. ;)

Je ne remets pas en cause les escaliers en feuilles, mais légitifie ceux en bûche. [/quiproquo]

 

Parce que tes sylvains, pour monter à leurs arbres, comment font-ils sans escaliers en bûche ? Ils utilisent des escaliers en bois. (non, pas en feuilles, çà fait pas RP)

C'est quant même mieux d'avoir des escaliers qui s'accordent le plus harmonieusement possible avec les arbres. Donc j'en conclue que les escaliers en bois, c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait ne me prenez pas pour un méchant j'ai 10 ans et je voudrais connaitre minefield alors pas de moquerie please :mrgreen:

 

Pour ça il faudrait arrêter les hors sujets! Ce n est pas parceque tu as dix ans (on commence à le savoir) que tu en est dispensé! Il va également falloir faire preuve d un minimum de maturité, et donc arrêter de redonner ton âge comme excuse. Ce sont des choses que l ont fait jusqu à 5 ans. (nameho!)

 

Pour finir, sache que tant que tu n embêtera pas les joueurs et que tu suivra les quelques règles régissant le serveur, personne ne sera bien méchant avec toi! Au contraire, je connais des joueurs(hum! joueuses plutôt) qui te trouveront très mignon et voudront absolument t aider :3

 

Voilà! Sur ce /pouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...