Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Crazynitro


ASH2P
 Partager

Messages recommandés

1344033508-signature.png

mUWOyfv9W9.png

 

J'ai 14 ans et je suis sur le serveur depuis bientôt 4 mois, j'ai passé pas mal de temps sur le forum et sur le jeu.

Je joue à Minecraft depuis plus d'un an, j'ai eu plusieurs serveurs avec des potes sans grande importance, j'ai toujours joué en version payante (à part lors de ma première expérience).

 

Mon nom sur le jeu est Crazynitro, nom que je changerais dès que le patch le permettra.

Je suis quelqu'un de plutôt actif InGame même si je passe beaucoup plus de temps sur Battlefield 3.

Je rentre en 3ème cette année, en période scolaire je suis plutôt actif malgré que je ne joue pas trop le soir (en semaine).

 

Mon premier coup de cœur sur Minefield a été la ville céleste d'Icarus que j'ai beaucoup aimé mais finalement quitté par manque d'activité.

Je me suis ensuite installé dans la petite ville de Landy dans laquelle j'ai construit une maison.

J'ai connu le refuge grâce à Xokay, qui m'avait présenté la ville lorsqu'il venait d’aménager.

Je suis actuellement souffleur de verre.

 

IhsUPMF4mc.png

 

Paysan : post276863.html#p276863

Citoyen : citoyens/crazynitro-t49412.html

 

L6MY3q1y9i.png

 

Mes motivations pour rejoindre le refuge sont premièrement la rencontre d'une nouvelle communauté dans laquelle j'aurais plaisir à jouer, je n'ai pas d'idée particulière de projet, j'éditerais si j'ai quelques idées.

J'ai déjà visité une petite partie du refuge, j'ai étais assez ébahi lors de ma première visite, la structure m'a tout de suite paru d'un travail énorme.

Les seuls habitants que je connais sont Xokay et dan13008, je suis passé une ou deux fois sur le mumble.

Je suis disponible pour aide de projet, j'ai pas mal de temps libre pour pouvoir m'investir dans un projet.

 

1YnaOb10jC.png

 

Je viens de me réveiller d'une semaine de repos, j'avais presque oublié que la pluie était aussi puissante sur les contrées de New Stendel, un sale temps pluvieux qui s'annonçait pour le restant de la journée.

Mal réveillé, je me lève et dévore une tranche de melon puis me dirige vers ma boite aux lettres.

J'étais ébahi par la lettre fraichement arrivée, les gouverneurs m'avaient acceptés au rang de citoyen pour servir notre vaste monde.

 

Je ne perdis pas une seule seconde et traversas la rue pour me rendre chez Xokay.

Je me calma de mon excitation subitement en n’apercevant plus un seul cube sur la parcelle où j'avais l'habitude de voir se dresser la demeure de mon ami, au sol trainait juste un parchemin.

 

9qT1fW5q03.png

 

Je ne perdis pas une seule seconde et me chargea de quelques affaires, pris mon fidèle cheval et me rendis sur les terres de Stendel où je ne tarda pas à rejoindre le refuge.

Je passa quelques jours chez lui, il finit sa visite qu'il avait commencer quelques mois plutôt, je connaissais à peine le refuge mais une question se posait, faut-il que je tente de m'installer au refuge plutôt que de passer mon temps seul à Landy ?

 

Après quelques jours de réflexions, mon choix était fait, ma demeure resterait à Landy mais je tenterais de m'installer au refuge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté !

 

Bienvenue au Refuge de Pan officiellement !

 

J’espère que tu sauras te montrer un digne représentant du Refuge !

 

Je t'invite à contacter Racine07 pour voir pour ta maison et régler les derniers détails :)

 

Félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...