Aller au contenu

[Semi-Resolu] [BUG] Launcher depuis Mac OSX 10.8


James_Kalidias
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je pense que d'autres utilisateurs Mac OSX ont malheureusement ce bogue, comme indiqué dans le titre, le Launcher de Minefield ne marche plus depuis la 10.8 a cause de GateKeeper présent dans le tout dernier système d'exploitation d'Apple. Cela provient du fait que le développeur est non-identifié, l'application affiche donc le message suivant a son ouverture : "Impossible d'ouvrir “Minefield”; car cette app provient d'un développer non identifié."

 

Merci de résoudre ce problème et de faire parvenir la solution aux autres utilisateur Apple.

 

Merci de votre attention.

 

Cordialement, James_Kalidias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vais contacter les concernés pour voir si ça peut être résolu.

En attendant, essaie cette manip' :

 

Télécharger le launcher linux

Aller dans utilitaires -> préférences java.

Décocher le premiers, ce qui en décocheras 2.

Lancer le launcher linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne marche pas, car le problème ne provient pas du Java, il faut juste que celui qui a développer le Launcher Minefield n'a pas suivis la procédure d'enregistrement AppleDevelloperPrograms pour pouvoir être identifié auprès de GateKeeper... La seule solution étant (pour nous utilisateurs de la Pomme) de s'enregistrer sur l'"Apple Developper Program" et puis identifier l'application Minefield et la publier sur le MacAppStore ! C'est l'unique solution pour ne pas nous abandonner... :roll:

 

Ceci resulte du nouveau système de sécurité "GateKeeper" présent dans le nouveau système d'exploitation de la Pomme pour que quelconque application soit approuvée "safe" par les développeurs officiels de l'entreprise.

 

 

Merci de votre attention.

 

Cordialement, James_Kalidias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous avez fait ,mais moi sa marche toujours pas sur mac 10.8, j'ai pourtant modifier les paramètres de sécurité comme sur le lien ... :roll:

 

C'est comme si le launcher se lançais (animation très légère dans le dokk) mais rien ne se passe, étrange !

Heureusement qu'il ya parallels desktop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon problème n'est pas pour autant réglé puisque sur ma session mac (launcher mac) cela ne marche pas, même en changeant la sécurité.

Parallels Desktop me permet d'avoir une session Windows d'ouverte en même temps (et donc de jouer avec le launcher Windows)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...