Aller au contenu

[Accepté]candidature - protoanthony


protoanthony
 Partager

Messages recommandés

Bonjours :pick: MineField :shovel:

Présentation IRL/IG :

Je m'appelle Anthony , j'ai 13 ans et je joue depuis longtemps a toute sorte de jeux-vidéos , notamment les FPS/STR/MMO/RPG .

 

Mais je joue a minecraft depuis plus d'1 ans surtout sur des serveur . Je n'aime pas trop le solo car il n'y a rien d’intéressant , a pare le créative pour pouvoir tester de nouveau circuit redstone ou de grande construction .

 

J'ai surtout construit des villages jusqu’à maintenant mais j'ai aussi explorer les maps que différant joueur proposé sur différant site lié a MineCraft . Je n'ai jamais essayer beaucoup de mod car il ne propose rien d'interessant , les seul que j'ai essayer sont too many item et single player command .

 

Mon pseudo in game est protoanthony , sur le serveur j'aimerai construire ma maison a nouvel azure et avoir peut-être un grade plus important et être riche (peut-être)

 

Ma partie Role Play :

Un petit Role Play nous plongeant dans Skyrim composait de 4 chapitres

 

==Introduction==

 

Il y a très longtemps de là , bien avant tiber septim , des dragons existait en Stendel , mais seulement ce maitrisant la voix pouvait les battre , la plus part avait passez leur vie a comprendre la langue des dragon , seul L’Enfant De Dragon maitrisez la voix dès la naissance . Nous n’avons plus vue d'enfant de dragon depuis plus de 200 ans .

 

==Chapitre 1==

L'arrivez de l'Enfant de Dragon

 

La guerre faisait rage en Stendel , le Haut-Rois avait été assassinez , les sombrages gagner de plus en plus de territoire sur les impériaux . Un après midi a 2:30 PM , tout Stendel avait entendu les grise-barbe appelait L’Enfant De Dragon . Tout le monde été très excité pare l’appelle des grise-barbe . Les dragons été réapparu par surprise , et seul L'Enfant De Dragon pouvait résoudre le problème .

 

Un jeune nordique , âgé de 22 ans , qui maitrisait la voix été allez le rendre visite . D'après eux , il était Enfant De Dragon , le sang de dragon coulait dans ces veine . Il eu vite apprit les base de la voix et des "Cris" plus avancé tel que la Tourmente ou La furie .

 

==Chapitre 2==

Le maitre du Thu'um

 

Après un certains temps , L'Enfant De Dragon était devenu de plus en plus puissant , il était le Maitre Du Thu'um , il connaissait tout les cris existant , les grise-barbe lui expliquèrent qui il devait vaincre pour empêché les dragons de ressuscité , c'était Alduin , un ancien dragons du temps des anciens . D'après un dragon capturé , Alduin se trouvait en Sovngard . Il avait trouvé une forteresse remplis de dragon et dégagent une énergie exceptionnel .

 

Après s'être rendu là-bas , et vaincu quelque dizaine de dragon , il avait trouver une épée , du nom de "Mort Dragon" , d'après un livre , les dragons était vulnérable à cet épée . Il avait trouver un portail , qui menait sens doute a Azure . Après quelque minute il atterrit sur un sol dure , il ne pouvait rien voir , le brouillard était trop épais . Après avoir poussez le cris de dégagement , le brouillard avait disparu pour quelque seconde . Tout a coup , il avait entendu quelqu'un , en s'approchant il vu un Sombrage qui lui dit : <

- Je veut bien vous aidez a passé mais resté devant moi , et qu'est-ce le Panthéon ?

- Que talos soit louait ! Le Panthéon et comme le paradis .

- D'accord je comprend mieux . Suivait moi .>>

 

Après quelque dizaine de minutes de marche , il vu un châteaux , le plus beau châteaux de tout Stendel , il entendait une douce musique et il décida de s'y rendre mais un monstre le bloqua et lui dit : <>

L'enfant De Dragon ne sortit pas sont hache , il avait juste prononcé les mot Fus Ro Dah que le monstre fut envoyé a 30 mètre plus loin ! ( :lol: ) et il avança vers le Panthéon

 

==Chapitre 3==

La fin d'Alduin

Après être sortit du panthéon en compagnie de 3 héros , il avait dégagé le brouillard en même temps , et Alduin était devant eu .

<

- Vous vous trompez mortel

- C'est ce qu'on verra !>>

Après 3 coup d'épée , le dragon était tombé par terre et avait disparu (sa s'est passez comme sa quand j'ai joué :lol: ) et la paix était de retours en Stendel , il était revenu dans le monde normal , certes il restait des dragons , mais L’Enfant De Dragon avait juré de tous les tué et de rejoindre la rébellion des Sombrages pour pouvoir les aidé a reprendre Stendel !

END

 

Voilà la fin de ma candidature , le rp reprend l'histoire de skyrim mais au lieu de se passez en bordeciel , sa se passe en Stendel . A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la fin de ma candidature , le rp reprend l'histoire de skyrim mais au lieu de se passez en bordeciel , sa se passe en Stendel . A bientôt !

 

C'est ni plus ni moins du plagiat.

 

Comme tu annonces la couleur, je te laisse refaire un rp de ton invention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==Introduction==

Personnage : Enfant

 

Dans le monde de MineField , il existait un enfant , dont les parents avait été tuer quand il avait 3 ans , son père était un très grand alchimiste qui avait passez sa vie dans sont bureau entrain de créer de nouvel potion très dangereuse . L'enfant voulait suivre les trace de sont père , devenir un grand Alchimiste . Il décida de revenir dans le bureau de son père pour en apprendre d'avantage ......

 

==Chapitre 1==

Le vieille homme

Personnage : Enfant , Maître

 

Quand il se trouva devant le bureau de son père , il poussa la porte et trouva des verrue , de la poudre de glowstone , de redstone et des livres . Il décida de prendre les livres et les alambic pour avoir le nécessaire pour commencer . Quand il sortit du bureau , il vit un petit homme très âgé qui lui dit :

- <

- Euh .. méh mais qu.. qui ete vous ? Repondit l'enfant

- A oui excuse moi , je me présente je suis Ethermas L'alchimiste . J'était le Maître de ton père quand il était encor jeune ,

- Vous avez connu mon père ...

- Oui , et je suis la pour te former , je serai ton maître d'alchimie . Avec moi tu deviendra plus compétant que ton père en quelque mois

- D'accord , je suis près a apprendre votre savoir

- Suis moi ...>>

Il le suivit jusqu’à sa maison , une très vielle cabane en bois qui devait faire 5 cube sur 5 cube , mais le vielle homme appuyer sur une plaque de pression et un passage secret c'était ouvert devant lui . Et il découvra un grand atelier d'alchimie qui devait faire 50 sur 50 cube !!!

 

==Chapitre 2==

L'enfant prodige

Personnage : Maître , Enfant , Noble

 

En quelque mois , l'enfant connaissait tout les crafts de potion possible , il connaissait toute les vertu de la glowstone , des verrue et de la redstone . Le Maître lui avait parler d'un noble qui cherchait un alchimiste et qui le payerai vraiment très bien , plus de 100 PA par jour ...

Il décida qui devait lui rendre visite pour parler de ce job .

 

Il arriva chez le noble et lui dit :

- <

- Tu est donc venu ? Très bien , d'après ce que ton Maître ma dit , tu a les compétence donc tu a le job . Tu commencera après demain , installe toi dans cet pièce là-bas .>>

Quand il ouvrit la porte , il decouvra la plus magnifique des chambre possible , il y avait des lampe de redstone , une table d'enchantement , un poste d'alchimie , un coffre remplie de ressource nécessaire au potion .

 

==Chapitre 3==

La potion bizzard

Personnage : Enfant , Ethermas

 

Sa vie au château du noble était comme il avait toujours rêvé . Il possédait de la nourriture en abondance , il était riche , il pouvait faire sont métier préférait , bref la belle vie . Quand il ouvrit un livre de son père , il découvra une partie sur une "Potion Bizzard" , d'après son père elle avait pour effet de rendre invincible , de donner de la vitesse et de la force . Il décida d'allez voir Ethermas pour lui demandé comment on pourra la crafter . Ethermas lui dit que pour la crafter , il faudrait mélanger une potion de vitesse , de force et de régénération et de rajouter du lapi lazuli

et ...du sucre . C'était un craft vraiment tout bête .

 

Il disposa de tous les ingrédient et décida de la crafter . Il en craftera trois , une pour lui , une pour le noble et une pour Ethermas . Comme sa il disposerai de la vie éternel , de la richesse éternel et du savoir éternel .C'est comme sa que sa vie en New Stendel commanca ...

 

Voilà le new rp , un peu plus cours mais entièrement de mon imagination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...