Aller au contenu

[Projet] Amélioration de la cathédrale


Citron
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, afin de fêter ce 500e post sur ce forum, je viens présenter un projet en tant que non-nevain.

 

Je me baladais tout à l'heure à Nevah, et j'ai visité votre cathédrale. Grand fan de votre château fort, je trouve que votre lieu saint mériterait un petit lifting car elle n'est pas digne de la grandeur du reste de la ville.

 

Peut-être que la taille est un peu disproportionnée par rapport au territoire mais par rapport à la montagne que vous essayez de construire depuis un an, ce n'est pas monstrueux, mais il faudra sûrement réadapter une partie de votre superbe village.

 

Si le projet vous plaît, je vous donnerais les plans exacts de ce ravalement de ce discret ravalement de facade.

 

J'ai fais un test en solo :

 

Bi4rA.png

 

 

Je suis prêt à financer l'intégralité du projet et de fournir les matières de construction.

 

Bien à vous.

Poutoux.

Citron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d'abord, concernant ta demande, elle est incomplète. En effet à Nevah, il est indispensable de faire une liste de matériaux, le prix de ces derniers, ainsi que le prix du cubo.

De même, les plans exacts de ce ravalement de ce discret ravalement de facade devraient déjà être proposés afin de faire pencher la balance en ta faveur. ;)

Il manque également un RP médiéval.

D'autre part, il manque selon moi, des choses vraiment importantes dans ton projet.

Il semble nécessaire de créer des lampadaires et des places handicapées sur ce parking. Sinon, comment vas - tu venir garer ta monture?

 

A bientôt je l'espère,

 

Vincent169

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...