Anthelme Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 99€ ... un peu abuser quand même bon bah vivement une prochaine hallomine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Une solution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ouaiiiii avec des reducs sur les hôtels parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'y serai normalement. Et oui le prix est pour les deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Aie quand j'ai vu le prix 99euro les 2 jours mais bon malgré tout j'irais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Si c'est 99e pour l'accés au parc pendant deux jours c'est plutôt honnête sachant que le prix de base tourne dans les 56e et des poussières. Je verrais si je peut y être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Si c'est 99e pour l'accés au parc pendant deux jours c'est plutôt honnête sachant que le prix de base tourne dans les 56e et des poussières.Je verrais si je peut y être Nop, c'est l'acces a la minecon et l’entrée du studios le samedi soir uniquement. Mais il y a des réducs pour l’accès aux parcs. Bon je part casser ma tirelire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Au moins, j'ai le gîte et le couvert de prévu, mais ça fait quand même mal au ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 99€ C'est cher, j'y serais donc point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 O-M-G A ce prix là, y'a un poil de barbe de Notch offert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 O-M-G A ce prix là, y'a un poil de barbe de Notch offert ? Au moins deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 j'pense devoir voler les réserves de cobble de Torcuba mais je vais venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Argh, ça m'a un peu refroidi ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Et finalement après de nombreuses discussions avec ma mère je viendrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je pense être aussi présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Billet de train+minecon+hôtel= lot of money /me ouvre son portefeuille Bon ben jpourrais au moin m'acheter une baguette de pain en arrivant ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisetsu Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 [Au début] Woué ! Je vais y être c'est sur ! [Maintenant] 99 Euro ?! /me baisse la tête . Ouais bah en fait.. Je vais essayais.. je vais essayais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés