Anthelme Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 99€ ... un peu abuser quand même bon bah vivement une prochaine hallomine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hillkoz Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Une solution : Link to comment Share on other sites More sharing options...
durealex Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Ouaiiiii avec des reducs sur les hôtels parfait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 J'y serai normalement. Et oui le prix est pour les deux jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
siquallco22 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Aie quand j'ai vu le prix 99euro les 2 jours mais bon malgré tout j'irais quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
aure_d Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Si c'est 99e pour l'accés au parc pendant deux jours c'est plutôt honnête sachant que le prix de base tourne dans les 56e et des poussières. Je verrais si je peut y être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khantyer Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Si c'est 99e pour l'accés au parc pendant deux jours c'est plutôt honnête sachant que le prix de base tourne dans les 56e et des poussières.Je verrais si je peut y être Nop, c'est l'acces a la minecon et l’entrée du studios le samedi soir uniquement. Mais il y a des réducs pour l’accès aux parcs. Bon je part casser ma tirelire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti-ret Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Au moins, j'ai le gîte et le couvert de prévu, mais ça fait quand même mal au ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rattata64 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 99€ C'est cher, j'y serais donc point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorango Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 O-M-G A ce prix là, y'a un poil de barbe de Notch offert ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maiitoni Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 O-M-G A ce prix là, y'a un poil de barbe de Notch offert ? Au moins deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyokugen Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 j'pense devoir voler les réserves de cobble de Torcuba mais je vais venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hooder Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Argh, ça m'a un peu refroidi ce prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadspace15 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Et finalement après de nombreuses discussions avec ma mère je viendrai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_GeekMan Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Je pense être aussi présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otto_Matique Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Billet de train+minecon+hôtel= lot of money /me ouvre son portefeuille Bon ben jpourrais au moin m'acheter une baguette de pain en arrivant ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daisetsu Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 [Au début] Woué ! Je vais y être c'est sur ! [Maintenant] 99 Euro ?! /me baisse la tête . Ouais bah en fait.. Je vais essayais.. je vais essayais .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts