Jump to content

[EDIT][Validé]Couronne du Nouveau Ronceltiq


Rownger711
 Share

Recommended Posts

Ronceltiq Cuxhaven, le littoral viking.

 

Changement de nom du 02/05/2013 : Couronne du Nouveau Ronceltiq

Topic bien dépassé comparé au Nouveau Ronceltiq, nous sommes en train d'établir toutes les nouvelles infos sur le Nouveau Ronceltiq sur notre forum.

 

Ancien nom : Ronceltiq Cuxhaven

 

(Topic réel du projet, bien revisité par Rownger711 sous les conseils de SL)

 

:book: Hé hé, bien l’bonjour à vous !

 

Rownger711 et moi-même allons ici vous présenter un projet, sur lequel nous travaillons depuis des semaines.

Très bonne lecture à vous.

Le topic se partage en 3 partie :

:sign:La description

:sign:L'aventure

:sign:Les démarches

 

:shelf: I/La description:

 

:book:I-Informations Générales sur le Projet.

:sign:Nom : Ronceltiq Cuxhaven

:sign:Zone de construction : Sur terre. (biome forêt de sapin.)

:sign:Objectifs du projet : Faire partager notre savoir architectural au sain d'un petit village. Partager aussi la culture d'un peuple particulier qu'est le monde viking, et partager l'envie de gérer un petit projet comme en a besoin le serveur.

:sign:Dimension : Base de la citadelle: environ 100x70. Hauteur: Cela dépendra des batîments et des contraintes. Pronfondeur: Plusieurs souterrains, la taille dépendra aussi des contraintes, si il y en a.

:sign:Nom des habitants: Les Cuxhains (se prononce "kuzin")

:sign:Personnes responsables du projet :

(Qui sont de même les dirigeants du projet) :

-Rownger711

-HarmGave

 

:book:Emblème du projet. Merci Harizone_Ford !

 

mini_451498146934Ronceltiq.png

 

:book:Bannière du projet. Merci Harizone_Ford !

 

mini_837192805460BANNIEREFINALE.png

 

:book:Participants et adhérents:

-Rownger711 [Thyrr]

-HarmGave [Thyrr]

-Scorpioninja118 [Conseiller principal]

-Harizone_Ford (Graphiste)

-Stranguleurdemob

-Nahes

-Chaculat47

-rattata64

-nerow115

-mysteriousv3

-Teauorent (animateur)

-Gurvan10200 (fournisseur de matériaux => Bûches)

-[barrer]P429[/barrer] (pas de nouvelles)

-[barrer]will_xillow[/barrer] (pas de nouvelles)

-deadspace15

-vicolto

-loul75

-marieb73

-[barrer]stricorteur[/barrer] (pas de nouvelles)

-dudepmeean

-Diablotin666

-Shylf

-theor67

-Ravage69

-[barrer]yanniches[/barrer] (pas de nouvelles)

-Minephite

- ...

 

 

:book:Emplacement du territoire de la ville :

 

mini_938602699872800811Image2.png

 

L'emplacement du territoire de Cuxhaven, est ici entouré au milieu de la carte, Ronceltiq devrait approximativement se trouver au centre du territoire.

Une forêt de pin, sur quelques nappes phréatiques et deux/trois fils d'eau, l'ensemble sur des petites collines près d'un océan, quoi rêver de mieux pour un environnement viking ?

(Je rappelle qu'un environnement viking n'est pas forcément enneigé)

 

:shelf: II- L'aventure, le RP

 

Chapitre 1, la responsabilité.

 

Rownger711, lui... on l'appelait Rown, c'était plus court parait-il. Cet enfant de vikings écossais avait vécu un passé rempli de problème. A l'âge de 16 ans, Rown eut perdu sa mère, prise par les braconniers du pays, son père, chasseur, servit de repas à un ours dans la même année.

Rown a dû donc se débrouiller seul, il resta dans sa masure familiale qu'avait fondé ses parent.

Rown était un fils unique, la progéniture de ses parent n'eût eu le temps de s'agrandir.

Déjà un ans à survivre par la viande des petits animaux qui rodaient dans la forêt scandinave qui logeait la petite chaumière. Un jour, différent de la routine, notre petit adolescent rêveur et naïf fit une grande et fondamentale décision, il voulut rejoindre la région-mère, nommée Stendel, il connaissait très brièvement cette contrée, sa mère lui en parlait de temps en temps, mais sans plus voyez-vous.

 

Le lendemain, c'était déjà fait, il avait passé la nuit à prendre ses biens les plus précieux... dans sa grosse sacoche en cuir de vache, nous aurions pu voir quelques vivres, des petits outils, un espèce de gri-gri, un papier froissé, une boussole, et une petite boîte bien fermé par un cadenas.

Cette boîte en bois été gravée de deux lettres en argent: le R, et le C. Il était écrit en dessous de cette boîte qu'elle appartenait au père de Rown. Bref, ne nous arrêtons pas trop longtemps sur cet objet. Donc, où en étais-je déjà ... ? Ah oui! Rown venait de quitter la maison, mais pas si simplement, il avait un petit objet noir dans la main, il l'ouvrit et en sortit des allumettes, banal oui, mais pour quoi faire ?

 

Rown venait d'allumer quelque chose, dans la partie réservée au stockage de paille, et d'un coup, le toit de sa masure s'embrasa d'un feu étincelant et très éblouissant. Sa maison ne disparaitra pas complètement, contrairement à ce qu'il aurait voulu, car elle avait des murs de pierre solides.

Vous vous demandez pourquoi il voulu ceci ? Effacer ses racines ? il vous répondra que c'est arrivé accidentellement...

 

Trois jours de marche intensive plus tard, compensée de quelques nuits mais toutes difficiles... Rown venait de passer la frontière de sa forêt scandinave, il en fut très fier. Il ne s'arrêta pas là, il avait lu sur sa carte qu'il restera sept centaines de kilocubes pour arriver à la prochaine agglomération, la seule avant Stendel. C'était donc déjà repartit pour environ une semaines- de marche, à son rythme. Dans la centaine de kilocube qu'il venait de parcourir, il s'amena à la rencontre d'un homme couché, par hasard, dans un marais qui séparait deux forêts.

Si nous étions au même moments, voici ce que nous aurions pu entendre:

 

- Hé oh ! (jeta Rown)

[aucune réponse, Rown s'approcha et lui frappa l'épaule]

 

-AHHHHH ! QUI ES-TU ?! NE ME TOUCHE PAS, JE SUIS ARMé ! (cria l'inconnu)

 

-Non, non ! Je ne te ferai rien, tu peux relâcher ce coutelas, je suis pacifique !

 

- En es-tu sûr ?! Je garde mon arme à portée de main...

[L'inconnu s'écarta, méfiant]

 

-Puis je savoir ce qui t'amène dans cette région ? (dit le jeune homme)

 

-Et bien, mon histoire est longue, je dois rejoindre la région-mère, je viens de la forêt scandinave, et je m'appelle Rown.

 

-Et ?

 

- Et bah... Et bah cet endroit est sur mon chemin, et toi que fais-tu ici ?

 

- J'ai été abandonné à l'âge de 8 ans, je survis dans ce marais depuis 7 ans... ma demeure se trouve en haut de cet arbre.

[L'inconnu montre du doigt l'arbre au dessus d'eux, qui abrite une petite cabane.]

 

-Je vois, je vois, bon, je ne dois pas m'arrêter plus longtemps, j'ai encore énormément de route à faire...

 

-D'accord, bonne route, content d'avoir fait ta connaissance ce bref instant...

Attends !

 

- Quoi , (répondit Rown)

 

- Je viens avec toi. (décida l'inconnu)

 

Dans l'heure qui suivait, Rown partit, accompagné du jeune homme ayant a peu près le même âge, lui aussi équipé de quelques biens. Par temps d'orage... Ils continuèrent la route, après avoir aperçu que l'arbre avec la cabane venait d'être foudroyé. Sur le chemin, Rown apprit que son acolyte se nommait HarmGave, et que lui aussi avait projeté de se rendre en capitale...

 

Chapitre 2, une folle idée.

 

Rown et Harm étaient enfin arrivés au village qui marquait le centre entre la forêt scandinave et la capitale. Dans ce lieu nommé Gyyria, il se ressourcèrent et se reposèrent plusieurs nuit, leur amitié apparue et se renforça de plus en plus chaque jour. Pendant ces congés, Il parlèrent de leurs idées, expliquant leur réussite sociale, ils envisageaient leurs futurs en quelque sorte, autour d'une table..., Harm fit apprendre qu'il voulut devenir Tavernier. Rown sortit la petite boîte en bois, l'ouvrit d'un tour de clé, et en sortit tout un tas d'objets d'alchimie, et de bouquins d'histoire de son père, Rown expliqua donc à son ami qu'il aimerait devenir un grand Alchimiste/Herboriste.

Il parlèrent tous deux de leurs passions, Harm de sa passion pour la chasse, et Rown pour celle de l'architecture.

 

Au bout d'une semaine dans l'auberge de ce village, Rown ne voulait plus partir, Harm n'étais plus motivé non plus pour reprendre la route vers la capitale. En quelques phrases échangées, se fut décidé, Il n'iront pas jusque la région-mère, non pas par fainéantise, mais par adoration des lieux qui les cernaient.

 

Ce jour-ci, assis, une bière à la main, Harm partagea une folle idée, mais rêvée depuis son plus jeune âge, fonder un patrimoine, et le faire partager. Rown se joignis tout de suite à ce principe et demande à Harm s'il voulait rester dans cette contrée, et y créer quelque chose de plus concret que leur idées partagées. Il en parlèrent encore toute le soirée, et finirent par une envie de fonder un village, près d'ici.

 

Le lendemain, nos amis, qui logeaient toujours dans une chambre de l'auberge, partirent pour la journée sillonner les plaines et forêts des alentours. Ils repérèrent un lieu bien plus beau que les autre, distinguer par une colline qui se jetait dans un bras d'eau, habitée par des sapins.

 

Chapitre 3, quand les envies prennent vie.

 

- Maintenant, place au boulot mon ami ! (jeta Rown) Nous devons nous ressourcer un maximum, tout d'abord pour nos maisons, mais aussi pour les infrastructures importantes de notre futur village !

 

Quelques bûches coupées et pierres creusées plus tard...

 

-Hey Rown ?! (dit Harm) Il faudrait songer à un nom de notre ville, et aussi de commencer le contrat de demande de chantier.

 

-Harm, je te laisse à la labeur physique, tu as l'air bien motivé, je m'en vais de ce pas rédiger le contrat, si tu as besoin de moi, je suis à la bibliothèque de Gyyria.

 

-Ok! On se relayera hein ?!

 

-Oui... oui...

 

Rown était donc parti rédiger ce fameux papier qu'il fallait poster à l'Empire pour pouvoir fonder leur rêve. Dans la bibliothèque, Rown avait amené la petite boîte, il y lu les bouquins de son père, il disait que ça allait l'inspirer. Quelques chapitres plus tard, Rown avait choisit le nom du village, d'un alliage entre deux cités du roman de son père et suivie d'une contrée dans le même livre.

Ronceltiq (pour Roncemorte et Celtiq) suivi de Cuxhaven.

 

Une semaine plus tard, Rown qui avait pris le relais du travail physique, arrêta sa besogne, et partit voir Harm qui s'occupait de continuer le contrat.

Au moment où Rown franchit la porte de la bibliothèque du village, il entendit Harm s'écrier:

 

- Ah, j'ai fini !

 

- NOUS avons fini. (repris Rown)

 

-Je te propose maintenant, d'aller poster le contrat. (ordonna Harm)

 

-Moi ? (s'étonna Rown)

 

-Oui, toi, tu as une carte, pas vrai ?

 

-Oui, oui (affirma Rown)

 

-Et bien, vas-y, fonce, à la capitale de l'Empire.

 

-Bon si tu insiste, je m'en vais de ce pas apporter ce contrat.

 

Quelques jours plus tard, Harm ayant repris la construction de sa maison. Rown, lui était enfin arrivé dans la région-mère.

Arrivé à la porte de la capitale, Stendel, Rown avait dans une main les allumettes, il les jeta par terre, pris le contrat dans sa main, et toqua à la porte qui lui faisait face, elle était marqué par deux lettres, elle aussi, ces deux lettres étaient "SL" suivies d'une suite de mot: "La modération"

 

Rown, pensa très fort à son amitié avec Harm et leur futur projet, ils croisèrent les doigts chacun de leur coté pour que le contrat soit accepté.

En toquant, Rown cria:

 

- Une nouvelle vie commmmmmmence !

 

La suite, est entre les mains de l'homme de la modération qui détient désormais le contrat.

 

:shelf:III/Les démarches

 

:book:Aménagement, et Charte architecturale.

 

Descriptif de la ville, par partie

 

Les entrées seront situées au Nord et Sud de la ville.

 

Partie Sud: Cette partie sera munie d'une entrée, le port, car c'est au Sud que plusieurs entrepôts seront érigés, à l'intérieur de ceux-ci, il y aura toutes sortes d'échoppes commerciales, s'étalant sur la partie Ouest, mais aussi de centres de spécialisations, des endroits de regroupement entre commerciaux de même professions, ces endroits seront munis du matériel spécifique de chaque spé (mineurs=>mine/menuisiers=>atelier/fermiers=>champs...). Il y aura donc une branche de l'océan qui entrera dans la ville jusqu'à la partie Nord, se transformant en canal au fur et à mesure qu'elle remonte le village. Dans la partie Sud il y aura aussi quelques terrain à bâtir le long du canal, ou même en plein littoral.

 

Partie Ouest: Ici seront construis quelques magasins, échoppes, et stand marchants qui n'auront pas trouvé leur place sur l'entrepôt. Il y aura aussi sur cette partie, un laboratoire très viking (restant dans le RP) mis à disposition pour les herboristes. Un parc sera aussi présent avec une jolie cascade naturelle, derrière elle se trouvera une entrée vers les égouts, comme dans chaque habitations. Oui, car Ronceltiq sera munis d'égouts souterrains très lugubres et étroits, en-dessous de ces derniers se trouvera les catacombes viking, où giseront des restes de corps encore frais de la dernière bataille glaciale, la seule entrée/sortie se fera du sous-sol de l'église du village.

La Partie Ouest elle aussi sera composée de terrains prêts à construire, dans des endroits inédits, tels au dessus d'une petite rivière, incrustés dans une colline, sur pilotis ou même encore incrusté dans la muraille protectrice.

 

Partie Est: Sur cette partie, qui sera la partie la plus proche du centre ville, se trouvera l'église, tout au bord du canal, et en face de la rue bourgeoise, cette église sera assez haute, encore défaillante par les ravages des barbares, elle sera utilisée pour les cultes, mais aussi pour le regroupement de la guilde du village. Derrière cette église se trouvera une grande auberge très chaleureuse, l'architecture sera semblable à celle d'une maison, mais à la fois différente par ses fus de bière débordant de la cave, gênant les piétons dans les petites ruelles des alentours. Revenons à la rue bourgeoise, cette dernière reliera le Sud au Nord, une allée composée de diverses maisons aussi prestigieuses les unes que les autres collées entre elles, mais munies de jardins arrière, et d'un prix raisonnable. Si certains citadins n'aurait encore pas voulu de leurs échoppes dans l'entrepôt ou sur la place marchande, une dernière possibilité sera présente, ils pourront installer leurs stands marchands dans leur maison, au rez de chaussez, une entrée différente que l'entrée de leur habitation. Une bibliothèque siègera aussi cette partie, en bord de littoral aussi.

 

Partie Nord: Cette dernière partie, munie de l'entrée principale donnant sur la forêt qui entourera le village protégé, (entrée avec système d'herse). Il y aura dans ce morceau du village, beaucoup d'habitations déjà construites, allant des plus petites aux plus grandes, des plus pratiques au plus élaborées, le tout restant dans l'architecture totale du RP du projet. Ces maisons seront bien sur à vendre ! Certaines seront meublées par nous-même, d'autres non. Beaucoup d'entre-elles donneront sur les égouts par leurs souterrains. Cette partie contiendra aussi la Grande-Chaumière, c'est un bâtiment de taille considérable qui regroupera beaucoup de petites chambres de taille différente, à vendre. Ces chambres, elles aussi seront meublées aléatoirement, si toute fois, (comme les maisons) une vous plaît mais n'est pas meublée, nous nous précipiterons à les meubler avec notre capital-meuble (c'est un ensemble de meuble que nous rajouterons). En cas contraire, si vous ne souhaitez pas que votre chambre/maison choisie comporte ces meubles, contactez-nous et nous nous occuperons de ceci. Et enfin, dans la partie Nord, entre quelques emplacement à bâtir, se trouveront les ruines du C.R.S, le Cuxhaven Royal Sanctuary, ancien lieu de siège de la contrée de Cuxhaven, entouré de plusieurs petites fontaines.

 

Note : La taverne de HarmGave aura une place dans le quartier commerçant.

La future éventuelle échoppe de Rownger711 s'y trouvera aussi.

 

 

Voici une partie du port, qui sera plus considérable sur le projet.

 

mini_734852Image26.png

 

 

Ici, une vue d'un balcon d'une maison, voyez la petite église, cette dernière se trouvera bien plus grande sur le projet.

 

mini_263635Image53.png

 

 

Et pour un port toujours en activité et sécurisé, des citadins pourront se présenter pour en être les responsables.

 

mini_772703Image27.png

 

Le port, lui aussi sera plus grand sur le projet.

 

mini_681444Image37.png

 

 

 

Vous pourrez choisir (pour les commerçants) des échoppes dans des petits recoins reculés dans l'entrepôt.

 

mini_650876Image31.png

 

mini_369007Image33.png

 

mini_433050Image38.png

 

Ou alors dans des endroits bien aérés et ouvert au village, tels la place du marché, non loin de l'entrepôt.

 

mini_622471Image39.png

 

 

Il y aura plusieurs auberges, toutes aussi chaleureuses.

 

mini_843154Image29.png

 

 

Les chambres déjà meublées par le capital-meuble.

 

mini_393583Image51.png

 

mini_788017Image48.png

 

 

Des fontaines, toutes très simples et jolies.

 

mini_422881Image25.png

 

 

Des emplacements plus envieux que d'autres par leurs localisation.

 

mini_140364Image54.png

 

Des tunnels souterrains seront aussi présent pour rejoindre des endroits opposés.

 

mini_150085Image20.png

 

Des rues larges, d'autres étroites.

 

mini_981336Image10.png

Des maisons petites mais pratiques, d'autres grandes et riches.

 

mini_547057Image56.png

 

mini_528115Image1.png

mini_524086Image6.png

 

Des champs, jour et nuit travaillés par les fermiers.

mini_795794Image59.png

Et des bâtiments gardant beaucoup de secret qui n'attendent que vous pour être découverts...

 

mini_256170Image52.png

 

:book: Charte architecturale

 

Screens de la muraille :

 

mini_482043Image13.png

 

mini_662958Image14.png

 

:book:CA - Charte Architecturale:

 

:sign: Votre maison doit de préférence contenir tout les blocs suivants :

-Stone brick (et dérivés)

-Sandstone lisse

-Paille

-Buches de bois normal

 

Exemple :

 

mini_702665Image4.png

 

Architecte en chef de la ville : Rownger711

Il détient donc la Charte Architecturale de la ville.

Terraforming : à envisager au futur.

 

 

:book:Fonctionnement de la ville.

Un bref petit texte sur les murailles et sur la protection en général. Car notre village ne s'arrête pas à la limite du sol, il continu aussi en dessous de nos pieds...

Chaque citadin, Bondi, Thrall ou même HarmGave et moi (Thyrrs) sommes en droit de protéger notre ville. Les murailles sont là pour nous permettre de garder un œil sur les alentours, et aussi de nous garder en sécurité par les différents mobs présent dans la forêt de Cuxhaven. Nous offrons à chaque nouveaux citadin accepté, un casque de fer et une épée de fer. aux Thralls, nous offrons l'épée et l'armure complète.

 

:book: Maintenant, parlons des habitations et échoppes(et oui, encore)

Vous venez d'être accepté dans notre communauté et vous souhaitez vivre dans notre chaleureuse cité ? Et bien plusieurs choix s'offrent à vous:

-Une chambre dans la Grande-Chaumière.

-Habiter une maison pré-construire, possible d'être modifié.

-Acheter un terrain à bâtir, soit déjà délimité, ou alors à vous de le délimiter.

 

:book: Vous souhaitez juste vendre quelques de vos bons produits ? Là aussi, vous n'avez que l'embarras du choix.

-Une échoppe dans les entrepôts.

-Une échoppe sur la place du marché.

-Une échoppe dans votre demeure dans le village.

 

:book:La hiérachie dans notre village:

-[Thyrr] Les responsables de ce village ! (Rownger711 et HarmGave)

-[Thrall] Le conseiller. (Le principal qui restera toujours le même, et le secondaire qui change tout les mois, élu au CC, Conseil de Cuxhaven.)

-[bondi] Le citadin.

-[Traell] Le vagabond...

 

:sign: Le Thyrr, est le gérant et le fondateur du projet, de lui sont venu et viendront les décisions les plus fondamentales. C'est la personnes la plus haut gradées dans le projet, et c'est celle qui saura le mieux vous répondre sur toutes les questions concernant le projet. Le Thyrr détient aussi le droit d'accepter ou non un joueur au sain du projet, et d'accepter ou non les projets même du joueur dans notre projet. Les Thyrrs sont les présidents du village. Les deux Thyrrs, Rownger711 et Harmgave, son deux, et ceci pour toujours.

 

:sign: Le Thrall est en quelques sorte l’homme de la situation lorsque les Thyrrs sont absents tout les deux, car certaines décisions ne peuvent être prises seulement par un Thyrr. bref, le Thrall, aura tout de même des responsabilités, de grandes responsabilité. Pour devenir Thrall, il faudra faire une petite candidature sur le forum prévu à cet effet, et attendre que le Conseil de Cuxhaven vous élise. Le Thrall Principal, conseillé des Thyrrs, ne changera jamais. En revanche, le Thrall secondaire, lui sera élu par le CC, pour un mandat d'1 mois.

 

:sign: Le Bondi est le citadin du village, lui aussi peut prendre part à des responsabilités dans le projet; Mais il ne peut pas participer à la politique dans le village. Mais il peut tout de même modifier comme bon lui semble sa demeure.

 

:book:Communication et financement

Si nous avons la chance de voir notre projet voir le jour, nous acceptons bien entendus les dons. Car nous devrons dépasser les 8000PAs pour cuboïder notre cité. Mais non cuboideront en priorité les infrastructures importantes. Nous devrons aussi économiser environ 3000 PAs, pour les sections forum du projet.

 

 

:book:Grades et Lois

 

:sign:Habiter la ville:

 

Toute maison est disponible pour les Bondis ou plus haut gradés !

 

:sign:Lois régissants sur la ville entière :

 

- Le grief ainsi que le vol sont strictement interdits, si un joueur est accusé et que l'accusation s'avère bien fondée, les dirigeants de Ronceltiq agiront en conséquences.

 

- Chaque habitant est prié de ne pas abîmer le paysage alentour pour laisser à la ville une vue extraordinaire. Car la forêt qui entourera le village est unique sur Stendel.

 

-Il est obligatoire de respecter la Charte Architecturale pour les bâtiments résidentiels de la ville.

 

-Il est interdit de poser ou détruire des blocs dans une zone qui appartient à un autre joueur que vous ou où il est interdit de le faire (valable pour l'eau et la lave).

 

:sign:Intégrer la ville :

 

Il est demandé au nouvel arrivant pour devenir citadin de Ronceltiq, après avoir pris connaissance des Règles et Lois de la ville ainsi que des principales institutions de la ville, de poster une très simple demande de candidature dans la section du forum de Ronceltiq prévue à cet effet en y incluant :

 

-Votre projet sur Ronceltiq. (Habiter une maison préconstruite. Créer un bâtiment. Construire une maison sur terrain libre. Habiter une petite chambre. Ou même juste y installer une échoppe.)

 

-Vos envies pour apporter de l'aide. (éventuellement devenir Thrall au futur, ou représentant Bondi. Aider la communauté de Ronceltiq en y décrochant un petit job (gardien forestier, gardien de sécurité,...) )

 

-Veuillez préciser (si s'en est le cas) si votre future maison dans Ronceltiq sera votre première maison (maison principale) OU maison secondaire.

 

-Et enfin, merci de finir cette courte candidature par votre pseudo IG.

 

-(facultatif) Un très court RP.

 

-(Si vous souhaitez ajouter vos impressions sur Ronceltiq, c'est avec plaisir)

 

:sign:Exemple de candidature minimum:

 

-Je souhaiterai construire une maison sur terrain libre.

-J'aimerai m'intégrer dans cette ville pour devenir un Thrall.

-Ce serait ma première maison.

-PseudoIG

 

C'est ainsi que se termine le contrat de Rown et Harm, nous n'attendons plus que le verdict du modérateur.

Merci pour vos futurs soutiens.

Les deux Thyrrs, Rownger711 et HarmGave.

 

[Voilà SL, comme tes conseils me le demandaient, c'est fait, enfin plutôt refait, je trouve aussi que c'est mieux ainsi. J'envoie ce topic comme réponse car je ne suis pas l'auteur du topic principal. J'espère t'avoir satisfait avec ce nouveau topic.]

 

Merci à vous !

 

Les Thyrr's.

Link to comment
Share on other sites

Chaculat47, nous allons bientôt ré-éditer le post et y mettre la vraie carte.

Cependant le projet n'étant pas accepté pour le moment, nous vous demanderons de respecter le lieu, donc de ne pas le terraformer.

Merci. Bon jeu et merci de ta participation. :)

 

[Thyrr] Rownger711.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie et je viendrais volontiers donner un coup de main. Mais fais gaffe aux grades je sais que tu a utilisé ceux du Heimdall (Bondis et Praell) je ne dirai rien mais demande à Modroncube et/ou a Lilkasi si ce n'est déjà fait car cela pourrait t'attirer des problèmes.

P.S : en plus c'est pas compliqué de trouver des grades. En voilà à la place Bondis et Traell : Jaher et Mohörn

Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour ce travail sur les bannières Nahes, je crois que Harizone_Ford travaille aussi dessus de son coté, sur les emblèmes, vous serez récompensés bien sûr.

 

Merci de ce conseil deadspace15, je vais prendre contact avec eux pour avoir des infos, et s'il le faut, nous changerons les noms de grades.

 

Merci de vos participations. :)

 

[Thyrr] Rownger711.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Bonjour je veux soutenir se projet pour connaître le monde viking . Franchement se projet et très intéressant car quoi de mieux que une nouvelle ville il faut que se projet sois accepté

 

 

Chaculat47 Paysan

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Bonjour je veux soutenir se projet pour connaître le monde viking . Franchement se projet et très intéressant car quoi de mieux que une nouvelle ville il faut que se projet sois accepté

 

 

Chaculat47 Paysan

De meme.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir ce projet qui m'a l'air très intéressant [barrer]malgré son nom qui ne sonne pas très bien[/barrer]. Je n'avais encore jamais vu l'idée qu'on puisse faire une ville viking sur le serveur et je trouve que c'est assez novateur!

J'aime bien l'idée d'organiser la ville en plusieurs parties (Nord, Sud, Est, Ouest) mais une petite chose me turlupine, pourrais-tu m'éclairer au sujet de ce "Centre commercial" que tu prévois de construire dans la partie Ouest? Je ne trouve pas, personnellement, qu'un centre commercial fasse très rp dans une ville viking, un marché ou quelque chose de la sorte serait plus approprié à mon goût.

Voilà donc je trouve ce projet assez prometteur, malgré, je pense, un manque d'images et un rp peut-être un peu trop court.

 

Donc voilà, intéressant mais à développer! ;)

Link to comment
Share on other sites

Pulcomaru,

 

Par centre commercial je voulais faire entendre un regroupement de magasins, donc une sorte de marché ^^

Pour ce qui est du RP, je suis en train de travailler sur une version plus élaborée et plus expliquée.

En espérant t'avoir éclairé

Link to comment
Share on other sites

Ah ouf, tu me rassure, j'avais un peu peur de voir ça :

 

centrecommercial389926.jpg

 

Au milieu de ça :

 

villageviking.jpg

 

Enfin bref, j'ai une petite suggestion, pourrais-tu apporter plus de précisions au niveau de l'organisation de la ville et de l'architecture? Et pourrais-tu nous montrer un petit screen de ce que donnerait une rue sur Minecraft? Qu'on puisse voir comment serait la route et les bâtiments dans la ville.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...