Aller au contenu

[EDIT][Validé]Couronne du Nouveau Ronceltiq


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

:book: Shylf, HarmGave a dit Thrall d'office si ta candid Thrall sera bien faite.

 

:book: SL, le post va être mis à jour. En ce qui concerne la dette, j'ai vu IG avec kmairiaux, il m'a répondu qu'elle à été effacé, et que tu pouvais le mp pour confirmer ceci.

 

Merci à vous tous !

Rownger711

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

0_o mais vous êtes en train de rafraichir la page toutes les 30 secondes ou quoi ? On croirait une boite à spam :lol: !

 

Bon j'ai vu avec Dorango effectivement tout est bon. Je valide le projet, attention par contre à votre syntaxe et à vos tournures de phrase, un dirigeant de projet se doit d'être compréhensible et exemplaire (normalement...). C'est aussi valable lorsqu'on est plusieurs ^^.

 

Bonne construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud!de 18Hà20Hpour construire, des tas de staks de stonebricks utilisés, et on a meme pas fini les murailles et on a juste fini le canal, et on commence le port.Tres chaud.

 

sinon le port fait et les murailles aussi, il reste a raser les arbees aux alentours de la cité, faire mon drakkar(je dis mon mais j'ai envie qu'il soit ma propriete), raser les arbres dans la cité et faire routes avec les maisons et faire le sous forum avec toutes les sections qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...