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[EDIT][Validé]Couronne du Nouveau Ronceltiq


Rownger711
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Oui, cher Pulcomaru, j'ai passé plusieurs screens de la reproduction de Ronceltiq Cuxhaven en partie solo, seulement HarmGave n'en a pas mis énormément, je vais lui en ré-envoyer pour qu'il puisse en remettre. Ce qu'il voulait dire en tant que centre commercial, c'est en fait un espèce d'entrepôt du littoral aménagé pour accueillir des échoppes, un gros entrepôt regroupera plusieurs petites parties pour chaque spécialisation en ce qui concerne les shops, pour les habitations ce sera où vous souhaiter dans la ville, pas de distinctions par les professions donc pour les habitations.

 

En ce qui concerne l'architecture, c'est un genre de village médiévalo-viking, en bordure d'océan ou de rivière qui restera bien dans le fond RP du projet.

 

Merci. Rownger711

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PS: J'attends l'intervention d'un modérateur pour que je puisse moi aussi éditer le post, notamment pour y rajouter des informations, des screens bien entendu, développer plus clairement des propos, et bien sûr continuer le RP du projet.

 

Merci de vos compréhensions, Rownger711.

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:book: Le RP est très léger pour un projet Stendelien et mériterait encore quelques paragraphes car tu as un style d'écriture assez sympa.

Dommage que tu ais eu la flemme et que tu n'exploites pas ton talent.

 

:book: L'architecture carrée et basique, sans même respecter la charte Viking (Les Vikings sont des Nordiques, donc il y a des pins, de la neige et tout est sombrifié.)

 

:book: Bref, je ne trouve pas que ce projet ait un grand intérêt étant donné que Miklagärd doit être rénovée dans un style plus seyant .

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Chèr lkttsu.

 

J'ai dis juste au dessus que le post du projet à été bien précipité pour être mis en ligne. Nous l'avons mis un peu trop tôt. Cependant je l'ai dis aussi au dessus, que j'attends l'intervention d'un modérateur pour que je puisse aussi éditer le post:

 

:sign: Je dois:

:book: y rajouter beaucoup de screens.

:book: développer bien plus le RP !

:book: Rajouter les bannières et emblèmes que je possède enfin.

:book: Bien expliquer clairement le style, et la ville en elle même.

:book: Et bien sûr rajouter des informations, beaucoup !

 

Peut-être qu'une autre ville détient un peu le même style de notre projet, et alors ?! Rien n'empêche que nous ayons envie de faire profiter de notre style assez unique tout de même... :P

 

Et je tiens à dire, je m'y connais assez d'ailleurs, que les environnements des vikings ne sont pas forcément sous la neige.

 

Dès que je pourrai rééditer le post, je vous promet de rajouter beaucoup de choses (voir ci-dessus)

 

Merci de ta compréhension. Rownger711.

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Un modérateur ne peut pas te permettre d'éditer le poste d'un autre il peut juste le faire lui même et à mon avis il n'ont pas le temps (visiter la cathédrale de Strasbourg ça occupe ^^)

Tu peut mettre ce que tu veux rajouter (type screen et autre) à la suite et demander à ton pote de les rajouter sur le poste principal plus tard ;)

 

++

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Chers amis,

 

Étant actuellement en vacances je me vois dans l'incapabilité d'editer le post principal et je me dois de vous informer qu'à mon retour, le 12 août, une réunion organisée par moi et rownger sera effectuée pour une mise au point complète du projet.

 

En vous remerciant de bien vouloir comprendre mon problème,

HarmGave.

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LE POST DE RAJOUT DU PROJET.

 

:book: Hé, hé, hé ! Certains l'attendais... d'autres plus ou moins, mais enfin bref, le voilà !

Vous trouverez dans cette réponse, beaucoup de screens, des informations en détail sur chaque partie de la ville, mais aussi des informations sur les échoppes d'un commerçant, sur les habitations (approfondies) pour les Bondi, Thrall,... Mais aussi de nouvelles innovations. Je vous laisse découvrir de vous même.

 

(HarmGave, merci de rajouter ce qui est écris en dessous au bons endroits dans le post du projet.)

:book:Bannière de la ville: (Nous remercions Harizone_Ford)

mini_139751805460BANNIEREFINALE.png

(bientot dispo en plus grande pour les signatures.)

 

:book:Emblème de la ville: (Encore merci à lui. :P)

mini_992867146934Ronceltiq.png

 

mini_800811Image2.png

:book: L'emplacement du territoire de Cuxhaven, ici entouré au milieu de la carte, Ronceltiq devrait se trouver au centre du territoire.

Une forêt de pins, sur quelques nappes phréatiques et deux/trois fil d'eau, l'ensemble sur des petites collines près d'un océan, quoi rêver de mieux pour un environnement viking ?

(Je rappelle qu'un environnement viking n'est pas forcément enneigé)

 

:book:RP

Le RP du projet va être développé par HarmGave, merci de votre patiente.

 

:book:Aménagement arhcitectural

 

:book: Développement descriptif du village:

 

Partie Sud: Cette partie sera munie d'une entrée, le port, car c'est au Sud que plusieurs entrepôts seront érigés, à l'intérieur de ceux-ci, il y aura toutes sortes d'échoppes commerciales, s'étalant sur la partie Ouest, mais aussi de centres de spécialistations, des endroits de regroupement entre commerciaux de même professions, ces endroits seront munis du matériel spécifique de chaque spé (mineurs=>mine/menuisiers=>atelier/fermiers=>champs...). Il y aura donc une branche de l'océan qui entrera dans la ville jusqu'à la partie Nord, se transformant en canal au fur et à mesure qu'elle remonte le village. Dans la partie Sud il y aura aussi quelques terrain à bâtir le long du canal, ou même en plein littoral.

 

Partie Ouest: Ici seront construis quelques magasins, échoppes, et stand marchants qui n'auront pas trouvé leur place sur l'entrepôt. Il y aura aussi sur cette partie, un laboratoire très viking (restant dans le RP) mis à disposition pour les herboristes. Un parc sera aussi présent avec une jolie cascade naturelle, derrière elle se trouvera une entrée vers les égouts, comme dans chaque habitations. Oui, car Ronceltiq sera munis d'égouts souterrains très lugubres et étroits, en-dessous de ces derniers se trouvera les catacombes viking, où giseront des restes de corps encore frais de la dernière bataille glaciale, la seule entrée/sortie se fera du sous-sol de l'église du village.

La Partie Ouest elle aussi sera composée de terrains prêts à construire, dans des endroits inédits, tels au dessus d'une petite rivière, incrustés dans une colline, sur pilotis ou même encore incrusté dans la muraille protectrice.

 

Partie Est: Sur cette partie, qui sera la partie la plus proche du centre ville, se trouvera l'église, tout au bord du canal, et en face de la rue bourgeoise, cette église sera assez haute, encore défaillante par les ravages des barbares, elle sera utilisée pour les cultes, mais aussi pour le regroupement de la guilde du village. Derrière cette église se trouvera une grande auberge très chaleureuse, l'architecture sera semblable à celle d'une maison, mais à la fois différente par ses fus de bière débordant de la cave, gênant les piétons dans les petites ruelles des alentours. Revenons à la rue bourgeoise, cette dernière reliera le Sud au Nord, une allée composée de diverses maisons aussi prestigieuses les unes que les autres collées entre elles, mais munies de jardins arrière, et d'un prix raisonnable. Si certains citadins n'aurait encore pas voulu de leurs échoppes dans l'entrepôt ou sur la place marchande, une dernière possibilité sera présente, ils pourront installer leurs stands marchands dans leur maison, au rez de chaussez, une entrée différente que l'entrée de leur habitation. Une bibliothèque siègera aussi cette partie, en bord de littoral aussi.

 

Partie Nord: Cette dernière partie, munie de l'entrée principale donnant sur la forêt qui entourera le village protégé, (entrée avec système d'erse). Il y aura de ce morceau du village, beaucoup d'habitation déjà construite, allant des plus petites au plus grandes, des plus pratiques au plus élaborées, le tout restant dans l'architecture totale du RP du projet. Ces maisons seront bien sur à vendre ! Certaines seront meublées par nous-même, d'autres non. Beaucoup d'entre-elles donneront sur les égouts. Cette partie contiendra aussi la Grande-Chaumière, c'est ici, un bâtiment considérable, où vous pourrez acquérir des chambres prestigieuses, où alors restant dans un contexte de moyens normaux. Ces chambres, elles aussi seront meublées aléatoirement, si toute fois, (comme les maisons) une vous plaît mais n'est pas meublée, nous nous précipiterons à les meubler avec notre capital-meuble (c'est un ensemble de meuble que nous rajouterons). En cas contraire, si vosu ne souhaitez pas que votre chambre/maison choisie comporte ces meubles, contactez-nous et nous nous occuperons de ceci. Et enfin, dans la partie Nord, entre quelques emplacement à batîr, se trouvera les ruines du C.R.S, le Cuxhaven Royal Sanctuary, ancien lieu de siège de la contrée de Cuxhaven. Des petites fontaines sédentaires prendront pieds dans toutes la villes.

 

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Voici une partie du port, qui sera plus considérable sur le projet.

 

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Ici, une vue d'un balcon d'une maison, voyez la petite église, cette dernière se trouvera bien plus grande sur le projet.

 

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Et pour un port toujours en activité et sécurisé, des citadins pourront se présenter pour en être les responsables.

 

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Des structures portuaires seront bien réstreintes dans la CA, et dans le fond du RP.

 

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Vous pourrez choisir (pour les commerçants) des échoppes dans des petits recoins reculés dans l'entrepôt mais tout de même à la rencontre de clients.

 

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Ou alors dans des endroits bien aérés et ouvert au village, tels la place du marché, non loin de l'entrepôt.

 

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Il y aura plusieurs auberge, toutes aussi chaleureuses.

 

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Les chambres déjà meublées par le capital-meuble.

 

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Des fontaines, toutes aussi bien jolies par leur végétations locales.

 

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Des emplacements comme je vous l'ai dit, assez préférables que d'autres.

 

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Des tunnels souterrains seront aussi présent pour rejoindre des endroits opposés

 

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Des rues surplombantes aux restes du village.

 

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Des maisons petites mais pratiques, d'autres grandes et riches.

 

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Des champs, jour et nuit travaillés par les fermiers.

 

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Et des bâtiments gardant beaucoup de secret qui n'attendent que vous pour être découverts...

 

:book: Voilà, un bref petit texte sur les murailles et sur la protection en général. Car notre village ne s'arrète pas à la limite du sol, il continu aussi en dessous de nos pieds...

Chaque citadin, Bondi, Thrall ou même HarmGave et moi (Thyrrs) sommes en droit de protéger notre ville. Les murailles sont là pour nous permettre de garder un œil sur les alentours, et aussi de nous garder en sécurité par les différents mobs présent dans la forêt de Cuxhaven. Nous offrons à chaque nouveaux citadin accepté, un casque de fer et une épée de fer. aux Thralls, nous offrons l'épée et l'armure complète.

 

:book: Maintenant, parlons des habitations et échoppes(et oui, encore)

:sign: Vous venez d'être accepté dans notre communauté et vous souhaitez vivre dans notre chaleureuse cité ? Et bien plusieurs choix s'offrent à vous:

-Une chambre dans la Grande-Chaumière.

-Habiter une maison pré-construire, possible d'être modifié.

-Acheter un terrain à bâtir, soit déjà délimité, ou alors à vous de le délimiter.

 

:sign: Vous souhaitez juste vendre quelques de vos bons produits ? Là aussi, vous n'avez que l'embarras du choix.

-Une échoppe dans les entrepôts.

-Une échoppe sur la place du marché.

-Une échoppe dans votre demeure dans le village.

 

:book: Nous rappelons l'ordre de hiérarchie dans notre communauté:

-[Thyrr] Les maîtres de ce village ! (Rownger711 et HarmGave)

-[Thrall] Le conseiller. (Le principal qui restera toujours le même, et le secondaire qui change tout les mois, élu au CC, Conseil de Cuxhaven.)

-[bondi] Le citadin.

-[Traell] Le vagabond...

 

:book: La Charte Architectural, contient les matériaux de

-la stone brick,

-la sandstone,

-la paille (pour le toit)

-les buches normales

Après, à vous de chosir le reste.

 

:book: Si nous avons la chance de voir notre projet voir le jour, nous acceptons bien entendus les dons. Car nous devrons dépasser les 7000PAs pour cuboïder notre cité.

Si notre projet est accepté, une partie dans le forum y sera consacré, vous pourrez y faire vos demande de citadin, très simplement:

 

-Une ligne expliquant ce que vous voulez y faire (habiter, ou vendre, ou...)

-Une autre pour vos investissements (y travailler, y devenir Thrall, ...)

-Une autre pour nous dire (si c'est le cas) si votre future maison est votre première ou secondaire habitation

-Et enfin votre pseudo IG.

 

:book:Liste des participants et adhèrent du projet! Et leurs statuts au sain du projet.

(actualisée le 29/08/2012)

 

-Rownger711 [Thyrr]

-HarmGave [Thyrr]

-Scorpioninja118 [Conseiller principal]

-Harizone_Ford (Graphiste)

-Stranguleurdemob

-Nahes

-Chaculat47

-rattata64

-nerow115

-mysteriousv3

-Teauorent (animateur)

-Gurvan10200 (fournisseur de matériaux => Bûches)

-P429

-will_xillow

-deadspace15

-vicolto

-loul75

-marieb73

-stricorteur

-dudepmeean

-Diablotin666

-Shylf

-theor67

-Ravage69

-yanniches

-Minephite

 

 

Voilà, à bientôt pour de nouvelles informations, et pour la continuation du RP par HarmGave sur le premier post.

Ce post sera rajouter dans le post principal.

 

Je vous remercie de votre participation et de votre compréhension.

Je dis oui ! A Ronceltiq Cuxhaven.

13 août:

Post principal mis à jour.

 

[Thyrr] Rownger711.

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rattata64,

Oui, les participants de la construction seront bien sûr récompensés,

La récompense sera différente selon l'importance de l'aide apportée, et selon les moyens de la ville.

Les récompenses iront de quelques minerais jusqu'à une maison dans la rue Bourgeoise, en passant par une chambre dans la Grande-Chaumière, ou même un terrain à bâtir, ou une échoppe pour les commerçant.

 

Merci de ta question, qui était nécessaire pour ces infos.

Rownger711.

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