Aller au contenu

[Présentation] Ilumiday


Ilumiday
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

Alors voila je viens me présenter ! Je m'appelle Antoine, j'ai 19ans. Je suis du Nord et je fais des études d'aggro alimentaire contrôle qualité.

 

Niveau minecraft je connaissais depuis un petit moment, j'y joue depuis 3semaines (mon petit frère qui m'a fais connaitre :) ). Il jouait en cracké donc j'ai acheté le jeu il y a deux jours et j'ai eu un petit coup de foudre pour ce jeu qui m'a même fait commencé à apprendre le codage.

 

Si je suis ici aujourd'hui c'est que mon frère m'a parlé de Minefield qui est un très bon serveur francophone. Je me suis inscrit hier soir et je me balade depuis en tant que Vagabond. De ce que j'ai visité le serveur me plait beaucoup ! Devenir paysan, devenir commerçant et m'implanter sur Minefield me presse fortement et doublement niveau Rp que j'appréçis aussi énormément :P

Je sais être patient et je vais faire un sujet pour le parrainage et attendre les 3jours nécessaire pour faire une demande pour passer Paysan (et oui j'ai fait le tour du forum et c'est vrai que c'est assez complet).

 

J'espère avoir été agréable à lire et à bientôt sur le jeu :)

 

Ilumiday.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

ça fait plaisir qu' ils restent quand même des gens sérieux avec une bonne écriture ;)

 

Sinon tu as une idée de la ville que tu shooterais aller ? Je veux bien t'aider à bien débuter ! Mp moi fofo : Smilou5336 IG : Smilou5336 ou ici :P

 

 

 

 

Bon jeu

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...