Aller au contenu

Demande parrainage Aerodraco


Aerodraco
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis inscrit depuis quelques jours et j'ai déposé ma candidature de paysan ici :

http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-paysan-aerodraco-t51402.html.

J'espère être accepté vite mais en attendant je cherche un(e) tuteur/tutrice qui puisse m'aider, me présenter les joueurs, les lieux, me rappeler les règles ( j'ai beau les avoir lues, on n'est pas à l'abri d'un oubli). Et j'espère pouvoir être utile en contrepartie )malgré de gros problèmes d'ordi). Merci :)

Cordialement, Aerodraco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

si tu dispose de mumble je serais ravis de t'aider à te lancer dans la vie minefieldienne. et si tu n'as pas mumble je te conseille fortement de l'installer car c'est là que tout se déroule (si tu as besoin utilise ce tuto)

A bientôt j’espère.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par un chat ? Heu miaou ?

Non je déconne par contre un moyen de communiquer oralement est fortement appréciable mais pas obligatoire,envoie moi un mp ig quand tu est co en même temps que moi pour que je te file un peux Stuff.

Si tu à des question n'hésite pas à m'envoyer un mp fofo;)

 

++

 

(iPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fera 50 pa $_$

Non blague à part ça fait longtemps que j'ai pas parrainé quelqu'un alors je me rattrape sur toi ^.^

En réalité je suis un salaud aigrie qui paye ses ouvrier à coup de fouet ^.^

(true story)

 

EDIT: je te rajoute à la liste des "simmerstina" d'Ysera si je ne suis pas là et qu'un autre YSerain est co n'hésite pas à lui demander un coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...