Aller au contenu

Amelioration du taux de lags


Akia_C
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, comme vous le savez déjà, il arrive au serveur de laguer. Ce lag est en partie causer par la génération de la map ( quand les explorateurs vont vers une zone non visitée. Là, je vous apprends rien)

 

La solution que je propose serait de générer la map pour les prochaines années ( je prends compte que Minefield continuera de s'agrandir encore quelques temps )

 

Comment ?? pas d’inquiétudes, je suis là ! 8-)

 

Bref, oublions et découvrons les étapes :

 

_ On regroupe des joueurs de confiance volontaires;

_ On bloque l’accès au serveur, puis pour l'excuse, un truc du genre "tout les crafts du serveur ont disparus ! Mais points d’inquiétudes, vos Empereurs et Gouverneurs favoris s'occupent de tout !!

voix de fond de Khiel : OK ! le café est chaud...

 

_ Les volontaires, tel des surhommes, vêtus d'un marcel, transpirants sous la chaleur du soleil et avançant au ralenti... Ouais, des volontaires quoi !?

bien sûr que se sont de simples volontaires, mais tu piges pas, c'est pour les appâter !

_ Donc, utilisent la commande /sethome au centre de new Stendel. Ils se placent ensuite de manière répartie, en cercle, autour et dos à la capitale.

_ Boussole en main, l'aiguille devrait pointé à l'opposé de leurs angle de vision, leurs objectifs et de garder l'aiguille vers le sud;

_ Un top départ est donner et les volontaires, se mettent a courir pour une durée donner ( exemple : 2H ) bravant les gros lags que cela apportera.

_ Ils utilisent ensuite la commande /home et fêtent leur aventure par un café maintenant froid mais toujours aussi bénéfique.

 

 

Petit schema :

252895ams.png

 

De cette manière, les explorateurs pourront toujours découvrir de beaux endroits sans qu'il y ait besoin de générer le terrain. ( je ne pense pas que quelqu'un installe son habitation a 2H de new stendel...)

 

Je ne sais pas si cela fonctionnerait et si c'est possible, j'attends donc vos réactions.

 

 

PS : @Khiel : Excuse-moi d'ajouter ton nom dans mon post mais tu es avec Pyrix, les noms les plus courts et je ne voulais pas m'attaquer a un Administrateur a peine arriver dans la communauté...

 

PS²: A AUCUN moments je dénonces les admins/modos comme étant des personnes qui ne travaillent pas, je préfères le dire car je ne veux pas trouver de post comme "t qui pour dire ca des admin ? y travaille bien + que toi...ect..." Bah oui, imaginez qu'un Kevin passe dans le coin et ne comprends pas a quel degrés prendre la phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...