Aller au contenu

[Accepté] Demande citoyen d'Héliopolis Frymawiz


Limora
 Partager

Messages recommandés

Candidature Frymawiz

 

Chers Empereurs, Consuls, Sénateurs, Citoyens et ... Disparus...

 

Je me nomme Rémi, Frymawiz de Pseudo. J'ai 13 ans, j'étais en quatrième et je passe en troisième ( j'ai sauté la cinquième en cours d'année )

J'habite en France à une trentaine de kilomètres de Genève. Je suis le petit frère d'Anordam de la cité de Labes. Il m'a d'ailleurs conseillé la ville grâce à mes goûts.

 

Je fait du hockey sur glace depuis 5 ans, du piano depuis 8 ans et je vais commencer le hautbois cette année. J'ai aussi fait du foot, du tennis, de l'escrime (pendant 6 ans) et du judo. Je me passionne très vite pour une activité que j'adore.

 

Je joue actuellement à LoL et Minecraft ( depuis environs 1 ans ), j'ai joué à Dofus, Nostale,     

Ogame, Ikariam ..,

 

Même si personne du serveur ne connaît mon existence, moi, d'après les récits de mon frère, le connaît plutôt bien. Je pourrais me présenter  lundi après midi sur mumbble ou mardi.

Je pourrais pas me connecter aujourd'hui ( je suis au États Unis depuis trois semaine et revient lundi à 12 heures. Autre information importante, j'ai envoyé ma candide paysan il y à 4 jours et espère une réponse positive ( je serais donc pas encore utile à la ville ). 

 

Je voudrais intégrer cette communauté grâce à son architecture et ses monuments très réussis ( j'adore le colisé ) pour l'améliorer et aider les habitants. 

 

 

Rp ( suite RP Paysan de Frymawiz )

 

Je suis toujours Frymawiz, ancien fermier et maintenant apprenti armurier. Je vivais dans la banlieue de Stendel en tant qu'apprenti armurier. Mon maître voulait que j'aille dans Héliopolis vendre quelques de ses armures pour son compte mais cette initiative ne me plaisait guère. On ne parla donc plus de ce projet. Un jour, je restai coincé dans mon lit à cause d'une maladie terrible, tous les meilleurs médecins payés par mon maître ne savaient que faire. La maladie me terrassait de plus en plus et attirait beaucoup de gens curieux. Un jour fut pire que les autres, je ne voyais, entendais, comprenais, sentais plus rien du tout, un inconnu ( j'appris ensuite que ce fut mon cousinvint, il était herboriste, il réussi par je ne sait quel miracle à me sauver. Mon état n'en était pas beaucoup mieux, toujours affaibli, il me conseilla d'aller dans une ville nommé Héliopolis. Énormément de personnes se sont investi dans le projet de m'envoyer dans cette ville thermale. Il financières le séjour et le voyage étant donné ma pauvreté. Il y eut même des personnes qui m'accompagnèrent alors que je ne les connaissait pas. Le chemin en crash fut long et me donna un mal de tête horrible, mais arrivé là bas,les  citoyens m'accueillirent les bras ouvert. Mon état s'améliorait peu à peu, je dut rester longtemps, certains moments, j'allais très mal et croupissait donc dans les bains d'eau chaude, ou d'autres moments où je menportait plutôt bien et pouvais visiter la magnifique ville qu'était Héliopolis, découvrir les monuments, le mode de vie, l'architecture et les dirigeants.

 

Le jour où l'on m'a dit que ma cure était finie, je voulus instinctivement rester dans ce paradis. C'est instinct s'avéra être mon choix, je voulus donc rester dans la cité Greco-Romaine. Étant donné mon apprentissage et le fait qu'il n'y avait pas d'armurier ne fit qu'amplifier mon désir. Je voulais être le prochain armurier de la ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...