Aller au contenu

[Accepté]je voudrait devenir paysans par crunchy-0NE


crunchy_0NE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, je m'appelle Hugo j'ai 13 ans et j'aime minecraft les jeux video aller à la plage tant que la mer n'est pas froide. J'ai entendu parler de minefield il y a de cela 6 mois des potes m'en avaient parlé et aprés j'ai acheté minecraft. Depuis j'avais un peu peur que ma candidature ne soit pas reçue ou quoi que ce soit donc je n'en ai pas fait.Et maintenant je me lance:

 

 

Mon RP :

Je suis crunchy_0NE mais tout le monde dans mon village m'appelle crunchy,je suis un pêcheur de 13 ans qui travaille pour se nourrir et nourrir sa famille.

Aujourd'hui c'est le grand départ mes parents m'ont acheté un bateau et je vais aller pêcher en mer pour la premiere fois. A vrai dire j'ai un peu le trac même beaucoup le trac j'ai appris un peu à naviguer quand j'étais à l'école mais cela remonte à loin.

Aprés de longues embrassades avec ma famille je partis.

Les heures passèrent une tempête se leva et m'emmena très loin j'avais froid peur et faim.

Heureusement j'avais pris quelques poissons avant la tempête je les mangeais mais ce poisson cru ne me fit que vomir et j'avais encore plus faim après.

Puis la tempête partit et je vis une île au loin. Je m'approchai de cette île et vis que autour de cette île il y avait des récifs partout. Je voulais repartir mais le courant m'emmena et je me fracassai sur les recifs mon bateau était cassé.

Je repartis à la nage vers la plage de cette île avec ma canne à pêche à la main .

Je m'allongeai sur le sable épuisé et ne sachant quoi faire. J'essayai de me rappeler des cours de survie que j'avais eu dans le temps. Mais ça faisait 5 ans que je n'avast pas eu de cours et 5 ans que je n'avais pas écrit une seule ligne.

Je ne me rappelais plus de rien.

J'était perdu et je commençais à pleurer puis je m'arretai net de pleurer et je pris mon destin entre mes mains.

Je commencai par me faire un abris je réussis tant bien que mal à tout acrocher avec du fil de pêche.

C'est au moment de prendre du charbon pour faire cuire mes poissons que jai eu du mal: il fallait faire une pioche et bien sûr je ne me rapelai plus comment en faire une solide.

Au bout d'un long moment je trouvai une solution celle de faire cuire mon poisson avec du bois .

la nuit tombait je fis un feu de camp pour faire cuire mon poisson et m'endormis sur le sable.

Je me réveillai en sursaut car j'entendais des bruits dehors j'ouvris ma porte et regardai et là je vis des zombis sur la plage. Je me remis dans ma cabane m'enfermai, condamnai ma porte avec des bouts de bois et restais éveillé jusqu'à l'aube. Je sentis de la viande cramée et vis que les zombis brulaient à la lumiere du jour. Je vis aussi des squellettes eux aussi bruler j'attendis que tout ce petit monde crame et je sortis de ma cabane.

Je me dis tout de suite quil fallait que je me fasse un bateau pour partir d'ici trés vite.

Je coupai du bois et me mis au travail.

Au bout de 8 heures de fabrication j'eus un bateau qui ressemblait à quelque chose je le mis dans la mer et il flottait!

Je m'empressais de rassembler tous mes bagages et je partis de cette île de fou.

Une tempête se leva je me dis: Non pas encore et je fondis en sanglots pour de bon cette fois, je me pris la baume de ma voile dans la tête et m'évanouis.

 

-Jean! viens voir ya un p'tit sur la plage!

-Ba qu'est-ce qu'il a, il bouge pu?

-Il a du se recevoir la tempete d'hier.

j'ouvris les yeux et je découvris deux paysans qui me regardaient; l'un d'eux avait une faux avec une sacoche de graines à la ceinture et l'autre avait du blé dans sa main.

-Hey regarde il ouvre les yeux!

-Bonjour mon p'tit gars. qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Je crachai de l'eau et je finis par parler d'une voix faible:

-Jai faim et soif

-Jean va chercher du pain et de l'eau pour le p'tit!

-D'accord.

Il revint et grâce a l'eau je pu parler normalement et je leur racontai ce qu'il m'était arrivé et je finis par demander :

-ou sommes-nous?

-nous sommes à Stendel mon p'tit gars, une grande et belle contrée

-Je voudrais faire ma vie ici!

 

 

 

 

FIN merci d'avoir lu mon histoire à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...