Aller au contenu

[missive du Delta] Désenclaver le Delta


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour amis [barrer]cobbelien[/barrer] Valmontois,

l'alliance du Delta n'est pour le moment relier à la capitale que par le crash aussi nous désirions nous relier au réseau routier cependant cela signifie tirer la triangulaire à l'intérieur.

Voici le chemin qu’emprunta la route si vous nous autorisez à passer par votre territoire:

345380valmont.png

Bien à vous

aure_d, vicieux roi d'Ysera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réseau routier

 

On est d'accord on parle bien de route et non de crash?

Dans ce cas je ne comprend pas ce que tu veux dire par axe secondaire/principale (sachant que les règle des routes impériale ne s’applique pas à NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est signé Nevah (ouais faut pas chercher loin quand y'as une connerie a faire ^^)

Mais si la maisons vous gene on eput aussi la raser au passage c'est comme vous voulez (de toute facon faut que je mpetes mondrocube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vient tout juste de répondre à Aure_d et je m'en excuse car le message date du 20 août et on est le 29 mais j'étais parti en vacances et j’espère que cela n'a pas retarder le projet, et si c'est le cas je m'en excuse encore.

 

Merci,et à bientôt in-game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ? Faire des voies qui traversent les maisons ? Quelle idée absurde ...

 

>.>

 

Splendide a raison, RP parlant, ça s'explique comment ???

 

Parce que les mages pour une fois, ça va être galère à les caser...

 

En fait, il y a un petit moment déjà, les Nevains ont fait un grand pont reliant la cité au Bastion. Sauf qu'il y avait une maison, pile sur le passage. Bha ils l'ont taversée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...