Aller au contenu

[OK]candidature pour faire partie du refuge de pan


ezio104
 Partager

Messages recommandés

bonjour a celui ou ceux qui lirons cette candidature qui je l’espéré vous plaira.

 

 

IRL:

je me nomme Xavier . J’ai 14 ans et je vis au Québec. je fais du ski acrobatique depuis l'age de 6 ans. J’ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 3 mois et je suis sur minefield depuis presque 1 mois. malheureusement je suis sur un portable ce qui limite mes terriblement mes déplacements.

 

parcoure minefieldien: j'ai commencer en tan que vagabond comme tout le monde mais je n'avais aucun contacts pour m'aider a progresser sur le serveur donc je me suis mit a miner pour me faire un peu de matos, ensuite j'ai demandé pour du travail et forfal m'a contacté pour travailler pour lui et c'est la que j'ai fait mes premiers pas sur mumble. je me suis fais offert une salle dans le tunnel qui va a la citadelle des feuilles et dans cette parcelle je me suis fais ma première maison sur minefield.(bon c'est extrèmment pas pratique car c'est loin du spawn et on ne voie pa la lumière du soleil :( . j'ai essayer de fraterniser avec les membres du refuge de pan

 

 

 

 

motivation:

Premièrement, j'y suis allé une fois et c'est JM qui m'y a amener ma première réaction a été de me mettre en <> pour bien admirer le paysage et c'était juste magnifique je ne m’attendais pas du tout a ça!!! j'ai comme projets de devenir bûcheron :axe: . J'aimerais aussi aider a la construction de bâtiments et aussi je trouve que cette communauté est de loin la plus accueillante.

 

Mon histoire :

(il est écrit de faire un résumé mais mon rp n'est pas long et je suis très mauvais pour faire des résumés donc j'ai fait copié, collé.)