Aller au contenu

[OK]candidature pour faire partie du refuge de pan


ezio104
 Partager

Messages recommandés

bonjour a celui ou ceux qui lirons cette candidature qui je l’espéré vous plaira.

 

 

IRL:

je me nomme Xavier . J’ai 14 ans et je vis au Québec. je fais du ski acrobatique depuis l'age de 6 ans. J’ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 3 mois et je suis sur minefield depuis presque 1 mois. malheureusement je suis sur un portable ce qui limite mes terriblement mes déplacements.

 

parcoure minefieldien: j'ai commencer en tan que vagabond comme tout le monde mais je n'avais aucun contacts pour m'aider a progresser sur le serveur donc je me suis mit a miner pour me faire un peu de matos, ensuite j'ai demandé pour du travail et forfal m'a contacté pour travailler pour lui et c'est la que j'ai fait mes premiers pas sur mumble. je me suis fais offert une salle dans le tunnel qui va a la citadelle des feuilles et dans cette parcelle je me suis fais ma première maison sur minefield.(bon c'est extrèmment pas pratique car c'est loin du spawn et on ne voie pa la lumière du soleil :( . j'ai essayer de fraterniser avec les membres du refuge de pan

 

 

 

 

motivation:

Premièrement, j'y suis allé une fois et c'est JM qui m'y a amener ma première réaction a été de me mettre en <> pour bien admirer le paysage et c'était juste magnifique je ne m’attendais pas du tout a ça!!! j'ai comme projets de devenir bûcheron :axe: . J'aimerais aussi aider a la construction de bâtiments et aussi je trouve que cette communauté est de loin la plus accueillante.

 

Mon histoire :

(il est écrit de faire un résumé mais mon rp n'est pas long et je suis très mauvais pour faire des résumés donc j'ai fait copié, collé.)

 

Il était une fois dans une petite maison dans les montagnes, un homme qui vivait seul. Il faisait son possible pour survivre. Subissant les attaques incessantes de ces créatures que l’on appelle zombies et des squelettes. Un jour, comme à son habitude il se réveilla très tôt pour aller miner dans une mine qu’il avait aménagée dans sa cour.il descendit les très nombreuses marches qui menaient dans une grotte sombre et humide. Après une longue heure de marche souterraine il arriva là où il était la journée précédente et il recommença à miner. Malgré son jeune âge il pouvait sentir le poids des années peser sur ses épaules. Au milieu de la journée il regarde sa montre et lorsqu’il releva les yeux il vit une pierre d’un rouge si intense qu’il ne pouvait plus en détacher ses yeux il la prit et la rapporta chez lui il prit de nombreux jours pour l’étudier mais ne sachant quoi en faire il la mit dans un de ses coffre et l’oublia. Dix ans plus tard, sa maison avait considérablement grossi l’homme avait changer de métier après qu’il n’y ai plus rien à miner près de chez lui. Il était devenu bucheron il avait quelques animaux et possédait aussi un champ de canne à sucre, en outre sa vie lui plaisait bien. Une seule chose hantait encore son esprit et cette chose était les pierres rouges qu’il avait trouvées tout au long de sa vie. Poussé par le désir de comprendre il redescendit dans sa mine et il y aménagea un très grand laboratoire ou fit des tests et des expériences en tous genres. Un soir avant de retourner dormir, il regarda tout ce qu’il avait construit et il se dit « toute ma vie j’ai pensé que je possédais tout ce dont j’avais besoin, mais non il me manque encore quelque chose » En fait il lui manquait une famille et des amis et alors qu’il activa une de ses nouvelles inventions, une lumière bleuté l’enveloppa et il perdit conscience. Lorsqu’il se réveilla il se trouvait coucher sur le sol et sur un panneau près de sa tête on pouvait lire bienvenu sur Minefield…

 

 

j’espère vraiment que ma candidature sera accepté et bon jeu a vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de terminer une phrase donc je vais la réécrire: (J'ai essayer de fraterniser avec les membres du refuge de pan sur mumble et j'ai eu l’occasion d'en apprendre plus sur vos règlement.)

 

désolé pour la petite complication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté !

 

Bienvenue au Refuge de Pan officiellement !

 

J’espère que tu sauras te montrer un digne représentant du Refuge !

 

Je t'invite à contacter Racine07 pour voir pour ta maison et régler les derniers détails :)

 

Félicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...