Aller au contenu

[Refusé] Candidature - PaulBRUNEAU21


PAULO the engineer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à tous, cher minefieldiens minefieldiennes d'azur,

Je me représente pour vous, mon nom est Paul j'ai 13 ans et je joue à minecraft à peu près depuis un an. J'aime bien l'informatique et les mangas. In Game je m'apelle PaulBRUNEAU21.

 

Voici ma candidature paysanne :

http://www.minefield.fr/forum/post303732.html#p303732

 

Je n'ai rien construit sur le serveur pour l'instant mais j'ai fais connaissance avec des citoyens d'azur avec qui je m'entend bien. J'espère que j'aurais beaucoup d'occasions de faire de belles constructions. J'essayerais d'être souvent présent, plus pour les vacances mais aussi avec les parents (ba oui j'ai 13 ans et c'est pas mon ordi alors voilà).

 

:pick: ROLEPLAY : :shovel:

 

Après avoir été déclarer chef de l'école de maçonnerie je me proposa de faire des petit voyages pour en même temps prendre l'air, prendre des vacances et surtout m'inspirer des architecture de villes pour les incorporer dans les miennes. J'allai donc à Stendel, Navis, et même dans le Nether pour admirer ces beautés. Un jour de voyage ou je devais me rendre à une ville de Stendel, ma monture avait besoin d'eau et de vivres sinon elle allait s’effondrer sur le sol. A ce moment là j’aperçus un port au loin et comme port rime avec ville je me pressa de guider mon destrier jusqu'à celle la pour le ravitailler. Arrivé sur place je scruta les environs pour chercher un marchand ou un fermier. Je trouva donc l'aide de personnes gentilles et joyeuses. En attendant que mon compagnon ne sois rétabli je fit une petite balade dans cette ville nommé Nouvelle Azur. Je passa alors vers la mairie, l’amphithéâtre et pleins d'autre choses épatante. Le jour J ou je devait partir un petit chagrin rempli mon cœur et m'empêcha de quitter cette petite ville et je vint devant Anubis le noble maire et lui demanda de me laisser une place dans se village. Et c'est avec un grand sourire qu'il accepta ma requête. Et c'est comme ça que je fit une nouvelle découverte qui remplit mon cœur de joie.

 

FIN

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature et je vous remercie d'avance de l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir,

Excusez moi pour l'attente mais pour l'instant je suis chez des amis et donc ce n'est pas mon ordi et je ne peut rien installer. Mais la semaine prochaine je reviens chez moi et j'essayerais de me connecter.

Je me suis baladé dans azur plusieurs fois et ai aidé des citoyens (un petit peu car je n'étais alors que vagabond) et ai parlé sur mumble.

Je vous remercie de votre attente et je ferais de mon mieux pour communiquer avec vous.

Mes sincères salutations.

 

:) PaulBRUNEAU21 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...