Aller au contenu

Bug de Luncher écran noir !


scorpioninja118
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et je vennai m'informer sur un sujet car mon luncher bug, il y a un écran noir a chaque fois que je veux me connecté. J'ai fais tous ce qu'il y avait de marqué sur le forum mais rien a marché et donc j'aimerai vous envoyer le fichier log_minefield.txt mais.... il ne contient rien donc je vous demande mon aide

 

Scorpioninja118

paysan de minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, quand tu clique sur "Se connecter à Minefield", le jeu plante et t'affiche un écran noir ? Pas d'autre message d'erreur ?

 

Sinon, quand tu dis que tu as tout essayé, pourrais-tu expliciter exactement tout ce que tu as fait ?

Par exemple, as-tu supprimé le fichier "version_minefield.txt" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va recommencer la manip' , par écrit cette fois !

 

- recherche "cmd" dans ton ordi et clique dessus --> la console s'ouvre

- tape exactement ceci "java -jar "

- glisse ton launcher (clic gauche enfoncé) dans la console

- appuie sur entrée

- publie le message d'erreur ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, alala...

 

Bon, il y a plusieurs solutions à essayer :

 

- mettre à jour la carte graphique (je sais plus si c'est fait, c'est pour ça que je préfère le forum, car sur mumble, il n'y a pas de trace)

- installer optifine pour Minefield

- désactiver l'antivirus le temps de se connecter pour voir si ça coince

- bien nettoyer java, c'est à dire désinstaller tout complètement et réinstaller la dernière version (64 bits de préférence si ton système est en 64 bits)

- en dernier recours, une réinstallation de Windows serait envisageable, mais ça c'est si rien ne marche, vu que c'est assez compliqué et risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...