MURC3 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, Je me nomme Nicolas, j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux pour le moment car, j'ai pour projet de m'installer à Montréal au Québec ou j'y ai déjà vécu plusieurs années en tout, pour y faire des études en animation 3D. Je suis un grand amateur de musique bien que j'ai un goût qui peu ratisser assez large c'est surtout le hard rock, métal, heavy métal, etc tout ce qui est en métal quoi, je joue de la batterie depuis 2 ans et j'adore sa. Je suis MURCE ingame, alors pour ce qui ce demanderait pourquoi murce ça vient de murciélago "lamborghini" dont je suis fan Je suis relativement nouveau dans le monde de Minecraft, que j'ai découvert il y a peu via des vidéos sur youtube notamment le Channel de fantasio974, qui fait du très bon travail en passant. J'ai été séduit par le concept qui pour ma par me fait penser à des legos que j'adore par ailleurs, j'ai donc testé pour savoir si le concept me plairait jusqu'à vouloir y jouer réellement, et bien sur c'est le cas. Pourquoi nous me direz-vous, bah je dirais simplement que hormis le fait que j'ai entendu parler de vous dans les vidéos de Fantasio, je n'ai pas cherché à trouver un serveur je suis tombé sur vous en cherchant des infos en français sur le jeu et donc j'ai vu que vous étiez très populaire alors ça a attiré ma curiosité de voir ce dont était vous étiez capable de faire... et bah je suis resté bouche B. Depuis j'ai juste envie de vivre avec vous pour partager ce qu'il y a partagé c'est à dire bah attend je sais pu ... à si une bonne humeur dans un serveur qui sait mettre des barrières à des joueurs peu scrupuleux qui s'amuse juste à faire chier leur monde excusé moi mais c'est une réalité dans tout ce qui fait notre monde... Que vais-je apporter à votre serveur ? Un membre sur qui on peu compter sans ce soucier de lui, je ne sais pas si je pourrais jouer autant que je le fait aujourd'hui, environ 5 à 10 voir même 15h y a quelques jours je sa