MURC3 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, Je me nomme Nicolas, j'ai 21 ans, j'habite à Bordeaux pour le moment car, j'ai pour projet de m'installer à Montréal au Québec ou j'y ai déjà vécu plusieurs années en tout, pour y faire des études en animation 3D. Je suis un grand amateur de musique bien que j'ai un goût qui peu ratisser assez large c'est surtout le hard rock, métal, heavy métal, etc tout ce qui est en métal quoi, je joue de la batterie depuis 2 ans et j'adore sa. Je suis MURCE ingame, alors pour ce qui ce demanderait pourquoi murce ça vient de murciélago "lamborghini" dont je suis fan Je suis relativement nouveau dans le monde de Minecraft, que j'ai découvert il y a peu via des vidéos sur youtube notamment le Channel de fantasio974, qui fait du très bon travail en passant. J'ai été séduit par le concept qui pour ma par me fait penser à des legos que j'adore par ailleurs, j'ai donc testé pour savoir si le concept me plairait jusqu'à vouloir y jouer réellement, et bien sur c'est le cas. Pourquoi nous me direz-vous, bah je dirais simplement que hormis le fait que j'ai entendu parler de vous dans les vidéos de Fantasio, je n'ai pas cherché à trouver un serveur je suis tombé sur vous en cherchant des infos en français sur le jeu et donc j'ai vu que vous étiez très populaire alors ça a attiré ma curiosité de voir ce dont était vous étiez capable de faire... et bah je suis resté bouche B. Depuis j'ai juste envie de vivre avec vous pour partager ce qu'il y a partagé c'est à dire bah attend je sais pu ... à si une bonne humeur dans un serveur qui sait mettre des barrières à des joueurs peu scrupuleux qui s'amuse juste à faire chier leur monde excusé moi mais c'est une réalité dans tout ce qui fait notre monde... Que vais-je apporter à votre serveur ? Un membre sur qui on peu compter sans ce soucier de lui, je ne sais pas si je pourrais jouer autant que je le fait aujourd'hui, environ 5 à 10 voir même 15h y a quelques jours je sais c'est un peu fou mais je suis sur un projet personnel en mode solo et, je n’ai tout simplement pas vu le temps passer, bon si je l'ai vu mais impossible de m'arrêter, bon ok, j'ai mangé quand même faut bien survivre tout de même non. Pour en revenir au pourquoi je ne pourrais peut être pas joué autant qu'avant c'est évidemment que je vais surement travailler d'ici la semaine prochaine mais je serais bien capable de trouver le temps de jouer ça faut pas s'inquiéter. Voilà bah je ne sais plus trop quoi dire à mon sujet je vais donc passer à mon moi carré. Murce le Grand, chevalier de la table carré descendant d'une grande ligné de personnalité toute plus carré les une que les autres, il sait auto proclamé chevalier de la table carré pour la simplement est mauvaise raison qu'il vit seul dans un monde de solitude qui s'appel mode solo la grande fausse aventure riche en solitude mais qui offre le temps de la réflexion de ce construire le château dont il rêve depuis qu'il... qu'il est carré. Il c'est donc a donné à une activité assez originale merci le minage de ressource, qui a fait grandir ses intentions de construction passant de la formidable cabane en bois à la formidable maison en bois jusqu'au jour ou il vit plus gros plus grand et ce n'était que le début d'une formidable prise de tête. Carré ? Voilà ma candidature assez peu original, je ne suis pas un écrivain mais un petit bonhomme carré. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés